bonjour
j'aimerai savoir si le honor 6 fonctionne avec free en 3g et 4 g ?
sinon vers quel autre tel chinois choisir avec comme caracteristique
3g et 4g
5' voir 5.5'
emplacement carte micro sd
et qualité milieu , haut de gamme
merci
choix tel
-
julien25
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Salut,
Alors j'ai vu qu'il y a 2 sortes d'honor 6 UN 4G LTE et UN 4G FDD.
Seule la version FDD fonctionne en france.
Par contre, la fréquence 4G de free n'est peut-être pas supportée, les infos à ce sujet ne sont pas très claires (certains disent oui, d'autres non).
Mais la 2G et 3G devraient fonctionner parfaitement
Par contre sur le shop Huawei chinois, la version FDD actuellement disponible (H60-L02) ne gère pas la fréquence LTE B7 utilisée par Free.
Normalement si mes informations sont bonnes je ne croit pas que la 4G du Honor 6 fonctionne sur le réseau Free!
A bientôt.
Alors j'ai vu qu'il y a 2 sortes d'honor 6 UN 4G LTE et UN 4G FDD.
Seule la version FDD fonctionne en france.
Par contre, la fréquence 4G de free n'est peut-être pas supportée, les infos à ce sujet ne sont pas très claires (certains disent oui, d'autres non).
Mais la 2G et 3G devraient fonctionner parfaitement
Par contre sur le shop Huawei chinois, la version FDD actuellement disponible (H60-L02) ne gère pas la fréquence LTE B7 utilisée par Free.
Normalement si mes informations sont bonnes je ne croit pas que la 4G du Honor 6 fonctionne sur le réseau Free!
A bientôt.
-
julien25
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Ah ben merci pour l'information parce que je ne savais pas quand free allait utiliser la bande de 1800Mhz.
Ben alors je pense que la 4G fonctionnera avec le Honor 6, mais je ne pourrai pas te l'assurer a 100%. Après pourquoi ne pas aller chez un autre opérateur ou bien prendre un autre smartphone chinois autre que le Honor 6 à moins que tu veux vraiment ce téléphone?
Ben alors je pense que la 4G fonctionnera avec le Honor 6, mais je ne pourrai pas te l'assurer a 100%. Après pourquoi ne pas aller chez un autre opérateur ou bien prendre un autre smartphone chinois autre que le Honor 6 à moins que tu veux vraiment ce téléphone?