meilleur rapport qualité prix baroudeur ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
antocrd07
Votre mobile : samsung galaxy corp
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour
je suis à la recherche d'un téléphone robuste type baroudeur car j'en ai mare de changer de téléphone tout les 6 mois :)
je suis tombé sur le crosscall odysee qui me parait bien mais dont les performances semblent limités ....
Je voudrai mettre dans les 300 euros max quels sont les autres téléphones de type baroudeur qui valent le coup dans cette gamme ? quels sont les autres marques intéressantes ?
au niveau performance je possède actuellement un galaxy corp et je voudrai trouver un téléphone avec des performance égales ou meilleures si possibles tout en étant un baroudeur :)
Je me suis permis de poster un sujet car vos vidéos m'ont beaucoup aider au par-avant, mais pour réaliser l'acquisition d'un baroudeur je suis un pu perdu !
merci de votre compréhension
un petit bonjour à toute l'équipe de top-for-phone
à bientôt :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
il y en a bien un qui correspond à votre demande mais 20€ de plus: le Caterpillar CAT B15Q
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

airgobs a écrit :Bonjour,
il y en a bien un qui correspond à votre demande mais 20€ de plus: le Caterpillar CAT B15Q
Bonjour,

+1 avec Airgobs.
Le CAT B15 que j'avais eu l'occasion de tester me laisse penser qu'il convient parfaitement à ton utilisation.

Il y a d'autres marques qui se prétendent "endurcies", mais à lire les retours des utilisateurs sur notre propre site/forum, je ne peux pas/plus les recommander.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé