Merci à l'avance de vos conseils. bon dimanche.
Seul le Moto G 2014 existe en double sim. Mais l'Acer a résolu en partie les petites saccades sur le menu (et je n'ai pas vu quelqu'un mentionner des saccades en application) et on ne peut comparer son autonomie face au Motorola (qui devient petite à côte du E700). Bref il suffit de voir les tests et le nombre d'avis sur ce smartphone pour voir que c'est un excellent smartphone.Nerzo a écrit :Bonsoir,
Ne faîtes pas de généralité avec les smartphones chinois, certains sont excellent !
L'Acer cité ci-dessus est bon, c'est clair, mais le processeur ne l'est pas pour le prix. L'optimisation non plus donc quelques saccades peuvent intervenir dans les menus et donc les applications.
Je vous conseille bien entendu le Moto G 2014, hors import il restera le meilleur rapport qualité/prix, à moins de tomber sur une série qui soit défectueuse ! (Le mien va être échangé car l'écran est défectueux, une LED cassée...)
Et contrairement à ce qu'on dit, la batterie est assez bonne et moi même j'ai été étonné vu de ce qu'on disait dessus, mais en faite on tient largement. Pour information, je pars le matin à 90-95% à 7H je rentre chez moi le soir à 17H et la batterie est à environ 30-40% alors que je suis utilisateur intensif donc internet, jeux, vidéos et ce qui s'en suit.
Il faut juste savoir gérer sa batterie, et après tout roule normalement !
Le seul point sur lequel L'Acer bat le Motorola c'est bien la batterie, et encore celle de ce dernier n'est pas dégueulasse du tout.
Sinon, vous avez le Huawei Ascend G620S qui est bon partout et que je vous conseillerai aussi. 4G, bonne batterie, performances...
Malgrès que ce sont des chinois, sachez qu'ils sont bons, et quoi qu'on en dise progressent doucement mais surement ! On l'a vu en 2014 et on le verra encore en 2015.
L'Asus Zenphone 5 est un bon produit car il est un produit similaire au Motorola Moto G 2014, mais l'Asus est meilleur en photo et le Motorola a l'avantage du logiciel stock et du suivi.aliynin03 a écrit :Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le asus zenfone 5 ou 6? merci
Non le Zenphone 5 existe en double sim H+:Nerzo a écrit :Un petit point, parce que là sa va pas. Avoir des smartphones double sim en format normal est impossible en 2015. Vous trouverez que des micro voir nano sim, les grands formats c'est terminé maintenant. Vous pouvez néanmoins toujours bricoler et couper votre carte sim au format micro.
Ensuite, inutile de d'étaler tous les smartphones du marché. Surtout quand on cite Wiko, qui est certainement l'une des pires marques de la téléphonie. Inutile également de redire "oui mais les modèles fiables nanana", ça reste Wiko donc une marque à déconseiller, les arguments restent les mêmes donc je ne vais pas me répété.
Pour finir, le Zenfone 5 est single sim, oubliez donc.
Donc il reste l'Acer E700 et le Moto G 2014 ou 4G. A vous désormais de faire votre choix, il existe toujours des tests pour vous décider.