Wiko bloom ou wiko birdy?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
alawyn
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un smartphone moins de 5 pouces, avec une utilisation fluide et pas plus cher que 130 €. Je l'utiliserai surtout pour les sms, facebook, et quelques jeux mais rien de bien méchant. Du coup j'hésite entre le wiko bloom qui me paraît très bien et le wiko birdy sachant que je n'ai pas besoin de la 4G.
J'ai aussi vu le wiko rainbow mais j'ai peur qu'il soit trop grand et donc moins pratique.
Voila je suis aussi ouvert à d'autres marques qui présenteraient un meilleur rapport qualité prix :) Merci d'avance!
julien25
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Je te conseil pas trop Wiko moi je serai toi je partirai plus vers le Huawei Ascend Y550 qui conviendrait mieux à ton utilisation. Il a un ecran de 4,5", et tu peux le trouver facilement a moins de 130€. Ce portable est un bon rapport qualité/prix.

Voilà! A+
Nozway
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

julien25 a écrit :Salut,

Je te conseil pas trop Wiko moi je serai toi je partirai plus vers le Huawei Ascend Y550 qui conviendrait mieux à ton utilisation. Il a un ecran de 4,5", et tu peux le trouver facilement a moins de 130€. Ce portable est un bon rapport qualité/prix.

Voilà! A+

Je suis également du même avis, Wiko je déconseille fortement, il ne te tiendra pas très longtemps.
Pour ton budget et ton utilisation, tu peux te tourner vers le Lumia 535 (Windows Phone) disponible aux alentours de 110 euros, très fluide et pratique !
alawyn
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour vos réponses je vais regarder les téléphones que vous me proposez, même si je n'aime pas trop la configuration de Windows Phone.
Nozway

Message non lu

alawyn a écrit :Merci pour vos réponses je vais regarder les téléphones que vous me proposez, même si je n'aime pas trop la configuration de Windows Phone.
De rien, pourquoi n'aimez-vous pas Windows Phone ?

Sinon le Huawei cité plus haut je pense que c'est le téléphone qu'il vous faut.
alawyn
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je sais pas vraiment, je n'aime pas trop la disposition, mais je pense aussi que c'est un manque d'habitude et je m'y ferais sûrement! Donc maintenant j'hésite entre les deux téléphones dont vous m'avez parler ^^
Mais merci pour vos conseils ! :)
Nozway

Message non lu

alawyn a écrit :Je sais pas vraiment, je n'aime pas trop la disposition, mais je pense aussi que c'est un manque d'habitude et je m'y ferais sûrement! Donc maintenant j'hésite entre les deux téléphones dont vous m'avez parler ^^
Mais merci pour vos conseils ! :)
Oui je comprend, à vous de voir, android ou l'aventure Windows Phone, n'hésitez pas si vous souhaitez d'amples informations concernant Windows Phone, je serais apte à vous répondre.
alawyn
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ca fait plaisir merci bien :)
Encore une question que pensez vous de l'archos 45 hélium?
Nozway

Message non lu

Téléphone plutôt honorable pour son prix, si vous n'êtes pas partisan de la photographie il pourra également vous convenir.
alawyn
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

L'appareil photo est beaucoup moins bon que celui du huawei ou du lumia 535?
Verrouillé