[RÉSOLU] Galaxy Note 4 ou Note Edge

Besoin de conseils ? C'est par ici...
julien25
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015.

Alors voilà j'aimerais beaucoup changer de téléphone et j'hésite entre le Galaxy Note 4 et le Galaxy Edge.
En effet, je suis un enorme consommateur j'utilise énormément mon téléphone pour jouer à des gros jeux, regarder des vidéos et des films, lire des livres, écouter de la musique et naviguer sur le net, envoyer des sms et appeler aussi bien sûr.

Et oui je passe 23h/24h sur mon téléphone c'est pourquoi je recherche un téléphone ultra haute gamme avec une bonne taille d'écran et de bonne performance, je pense que ces deux types de téléphones pourraient correspondre à mes attentes mais lequels choisir?!

Après je reste ouvert à toute autre proposition de téléphone meme si je suis hyper Samsung.
J'ai un budget d'environ 850-900€ pas plus. ;)

Merci a tous pour vos réponses!
Dernière modification par julien25 le ven. 2 janv. 2015 13:15, modifié 1 fois.
Junior91
Votre mobile : Sony Xperia M2
Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo

Message non lu

Salut merci à toi aussi !

Entre les deux je te conseille plutôt le galaxy note 4. Le edge vaut plus voir trop cher juste pour cet écran sur le côté qui pour moi est presque inutile! Je te déconseille le edge beaucoup trop cher pour ce qu'il apportent plus!
julien25

Message non lu

Salut,

Merci de ta réponse je pense que je vais me pencher plus vers le Note 4 alors.
Mais je ne suis pas trop sur encore de mon choix je vais regarder d'autre modèle de téléphone!
Merci a toi!
Nozway
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

Est-il envisageable dans votre choix d'opter pour une marque un peu moins connu ou vous souhaitez rester sur Samsung ?

Car j'aurais pu vous conseillez le OnePlus One, qui est clairement en dessous de votre budget et qui présente des specs & performances digne d'un haut de gamme, ou encore pour le même prix ( 300 euros) le Honor 6, qui reste tout de même inférieur au Note 4, mais pour ce prix, ça vaut le coup tout de même de s'y pencher un peu.

Enfin je répond quand même à votre question, je serais également plutôt dans l'avis de choisir le Note 4 !

Bonne journée.
julien25

Message non lu

Salut!

Merci pour votre réponse, je pense plutôt rester sur le Galaxy Note 4 car j'aime son design et je veux un telephone ultra haute gamme avec des bonnes performances! Merci pour vos propositions mais je pense que mon choix est fait.

Merci a tous pour votre aide!
Nozway
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

ça marche, passe le sujet en résolu du coup si ton choix est fait !

Bon achat, cordialement.
Verrouillé