Un telephone pour visionnage intensif
-
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Salut Google,
Le Wiko Rainbow à l'air plus fiable que les autres modèles (que le Wax par exemple). En pratique, les gens se plaignent moins, sauf de quelques ralentissements pas gênants sur l'interface. Mais pour moi, ça reste Wiko, j'ai cette image en tête que ce n'est pas fiable.
Le Wiko Rainbow à l'air plus fiable que les autres modèles (que le Wax par exemple). En pratique, les gens se plaignent moins, sauf de quelques ralentissements pas gênants sur l'interface. Mais pour moi, ça reste Wiko, j'ai cette image en tête que ce n'est pas fiable.
Bonjour nerzo,
Merci pour votre avis. Bon et bien pour un budget de 200euros et au vue des caracteristiques de ces telephones je me pencherai vers le motorola.
Sinon juste pour avoir une idée si j'avais un budget "illimité" ou que je prenais un forfait qui me permettrait d'avoir un telephone plus cher lequel me conseilleriez vous?
Merci pour votre avis. Bon et bien pour un budget de 200euros et au vue des caracteristiques de ces telephones je me pencherai vers le motorola.
Sinon juste pour avoir une idée si j'avais un budget "illimité" ou que je prenais un forfait qui me permettrait d'avoir un telephone plus cher lequel me conseilleriez vous?
Google : hmmm c'est vrai la 4g du wiko me fait hesiter. Arf c'est difficile de choisir. Je vais essayer d'allez en boutique pour les prendre en main. Vu que je n'ai paq de forfait incluant la 4g ça regle le probleme mais si je souhaite l'avoir rapidement je devrais encore changer de tel.
Peut etre l'autonomie de la batterie est meilleur dans le rainbow finalement.
Peut etre l'autonomie de la batterie est meilleur dans le rainbow finalement.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Bonjour Julie
Moi je te conseille aussi d'aller en magasin .Tu pourras les voir de plus près
Mais quel magasin vende a la fois le Rainbow et le moto G ? je connais pas.
N'oublie pas que le moto G a l'avantage des mises a jour donc tu auras les applications en premiere
Mais le Rainbow a l'avantage de la 4G
Moi je te conseille aussi d'aller en magasin .Tu pourras les voir de plus près
Mais quel magasin vende a la fois le Rainbow et le moto G ? je connais pas.
N'oublie pas que le moto G a l'avantage des mises a jour donc tu auras les applications en premiere
Mais le Rainbow a l'avantage de la 4G
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Bonsoir,
Le Moto G 2014 a une bonne autonomie, je tiens facilement les 1 jours et demi. Sinon au pire des cas vous avez le Moto G 4G, déjà plus fiable qu'un Wiko et qui ressemble de près au Moto G 2014.
Vous perdrez seulement en taille d'écran et en son (peut être?), mais gagnez la 4G ainsi qu'une autonomie meilleure.
Le Moto G 2014 a une bonne autonomie, je tiens facilement les 1 jours et demi. Sinon au pire des cas vous avez le Moto G 4G, déjà plus fiable qu'un Wiko et qui ressemble de près au Moto G 2014.
Vous perdrez seulement en taille d'écran et en son (peut être?), mais gagnez la 4G ainsi qu'une autonomie meilleure.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Bonjour Julie
Tu nous préviendras dès que tu as choisi pour de bon ton smartphone : j'ai absolument envie de savoir
C'est un choix périlleux
Donc c'est entre le Moto G 2014 et le Wiko Rainbow
Il y encore le alcatel Idol 2S 4G
Tu nous préviendras dès que tu as choisi pour de bon ton smartphone : j'ai absolument envie de savoir
C'est un choix périlleux
Donc c'est entre le Moto G 2014 et le Wiko Rainbow
Il y encore le alcatel Idol 2S 4G
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?