[Résolu] Changement de téléphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Technote
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est confirmé, je n'aime pas Windows Phone ^^'
Le système de tuiles n'est pas assez personnalisable à mon goût et le fait que le store ne soit pas aussi fourni que sur les autres plateformes me fait rester chez Android :D
Je ne sais toujours pas quel smartphone choisir, sachant que j'hésite avec la gamme compact de Sony et le HTC One M8 (malgré leur prix).
D'après ce que j'ai lu récemment, Meizu devrait sortir un smartphone de 4,6 pouces avec une défintion FullHD et ce serait un monstre de puissance pour à peine 150 €, donc j'attend de voir ce que les tests donnent, afin d'en savoir davantage.
Technote
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense que je vais opter pour le Sony Xperia Z1 Compact, il me fait rêver et n'est pas trop cher et pour "contrer" au fait qu'il faille retirer un cache pour le recharger, je prendrais un chargeur sans-fil :3
Nozway
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Technote a écrit :C'est confirmé, je n'aime pas Windows Phone ^^'
Le système de tuiles n'est pas assez personnalisable à mon goût et le fait que le store ne soit pas aussi fourni que sur les autres plateformes me fait rester chez Android :D
Je ne sais toujours pas quel smartphone choisir, sachant que j'hésite avec la gamme compact de Sony et le HTC One M8 (malgré leur prix).
D'après ce que j'ai lu récemment, Meizu devrait sortir un smartphone de 4,6 pouces avec une défintion FullHD et ce serait un monstre de puissance pour à peine 150 €, donc j'attend de voir ce que les tests donnent, afin d'en savoir davantage.
Windows phone pas personnalisable ? Laisse moi rire !
Après le store je suis d'accord, m'enfin si tu savais depuis 1 an que je suis sur WindowsPhone le nombre d'appli qui y sont sortis, on voit vraiment la différence, mais c'est sûr qu'il reste encore quand même pas mal d'appli non dispo encore et ça peut être un frein selon les utilisations !
Pour ma part ( ce n'est que mon avis ) je n'aime pas trop les Sony, et je me tournerais vers le M8 qui est vraiment très beau élégant et surtout très performant, mais après c'est ton choix et aussi ton porte feuille :D
Technote
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je n'ai jamais utilisé de Windows Phone et je ne me suis pas vraiment intéressé à ces mobiles, d'où le fait que je ne m'y connaisse pas vraiment dans cette branche du mobile ^^'
Le M8 est magnifique, mais il est trop cher et trop grand :/
En plus de ça, on peut trouver le Z1 Compact pas trop cher (aux alentours de 300 € voire moins) et j'ai eu un gros coup de coeur sur celui là :3
Technote
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde !

Je me suis enfin décidé et j'ai commandé le Sony Xperia Z1 Compact !!
Et pour parer le fait qu'il faille retirer les caches, j'ai pris un chargeur magnétique (c'est à ça que sert "l'emplacement libre" sur la tranche gauche de la gamme Z). Je ne savais pas que ça existait et ça sera très pratique.

Je devrais le recevoir avant Noël et je pourrais enfin connaître la fluidité et la puissance de cet appareil, dans son format compact :D

Merci à tous et à toutes pour vos conseils !

Passez de bonnes fêtes de fin d'années !

Technote
MatthieuB34
Votre mobile : Sony Xperia Z3
Votre opérateur : Orange - Open Play 3go

Message non lu

Salut, est ce que quand tu l'auras utilisé depuis un moment tu pourras dire ce que tu penses du téléphone s'il te plait ? :)
Technote
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Hello ! Je ne l'ai que depuis 2 jours et je n'ai vu aucun lag lorsque je jouais à Brother In Arms 3 ou au derniers jeux de racing ;)
L'appareil photo est juste époustouflant, mais si l'environnement dans lequel tu souhaites faire une photo n'est pas assez éclairé, n'hésite pas à activer le flash ;) Le régler sur 20,7Mp ne sert pas à grand chose, pour ma part, mais il vaut mieux être en extérieur, avec une luminosité suffisante :3 Dans le "pire des cas" et dans le meilleur également, tu dispose de toute une palette d'effets, qui sont très originaux et qui te feront passer le temps !

Le haut parleur ne pousse pas excessivement fort, mais il ne sature pas, même lorsque que le volume est poussé à fond et tu gardes une très bonne qualité d'écoute ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Technote
Verrouillé