Htc desire ou wiko wax

Besoin de conseils ? C'est par ici...
skywers
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous, bon la noel arrivant et puisque je possède un gsm pas trop perfectionné, je souhaite m'acheter un gsm.
Mais seulement j'hésite entre 3 gsm: le htc desire 510, le htc desire 610 et le wiko wax.
Mon utilisation pour le gsm est surtout du gaming le wiko m'a l'air puissant seulement voilà c'est wiko, la marque a un mauvaise réputation et mes potes me disent de prendre le htc.
J'aime bien la marque htc seul blême je pense c'est que le 610 ou 510 ne feras pas tourner des gros jeux 3D. A noter que je n'ai que 250 euro de budget
Donc je demande à vous que prendre le htc desire 510 ou 610 OU alors le wiko wax
Merci de votre réponse.
Dernière modification par skywers le jeu. 11 déc. 2014 17:36, modifié 1 fois.
skywers
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pouvez vous me répondre car je vais l'acheter ce samedi
AkErOn
Votre mobile : Huawei Honor 6
Votre opérateur : Free (perso) / SFR (pro)

Message non lu

Les performances du 610 sont très limites, l'écran et l'appareil photo de mauvaise qualité, personnellement je passerai mon tour.
Le 510 est légèrement meilleur, mais il n'a pas de quoi faire tourner les derniers jeux 3D.
Le Wax est meilleur en puissance brute, cependant le faible stockage interne et la mauvaise optimisation du constructeur plombe clairement la note...

Pour le gaming mobile, il faut davantage de puissance, je me tournerai selon le budget vers le LG G2 par exemple (les HDG 2013 tiennent encore la route sur ce domaine). En tout les cas, les trois terminaux que vous avez cité n'ont pas de quoi faire du gaming mobile de façon optimale.
Huawei honor 6 ; que du bonheur !
skywers
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui mais j'ai un budget de 250 euro donc techniquement pouvez vous classer les 3 gsm.
Et le 510 peut il faire tourner des jeux comme minions rush ou the amazing spider man 2 et gta san Andreas Sans bugs ni lags ? Si oui il me convient.
Je prendrai bien wiko mais je n'aime pas trop la marque car avec les nombreuses rumeurs...
skywers
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

finalement mon budget est monté a 300 donc la j'hesite entre 2 nouveaux smartphones entre le htc one mini et le samsung galaxy s3, je rappele que l'utilisation premiere sont les jeux video.
Verrouillé