Smartphone à moins de 100 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Gaëtan
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je recherche un téléphone à offrir pour noël, la personne n'a jamais eu de smartphones et j'ai un budget de 100 euros.
Il faudrait un téléphone plutôt équilibrer avec un écran d'au moins 4 pouces, double ou simple sim, sous android de préférence.
J'ai sélectionné plusieurs téléphones :
- le wiko lenny (mais selon votre test il n'est pas si bon que ca, donc pour lui c'est mort)
Mais sinon j'ai remarqué le wiko Jimmy, l'alcatel one touch pop c5, le huawei y330, le acer liquid z5 ..

Bref je ne sais pas quel est le meilleur.. même si pour l'instant je suis plus sur l'alcatel.
J'aimerai avoir votre avis sur ces téléphones ou du moins sur ceux qui en valent la peine, si vous avez d'autre propositions de téléphones, n'hésiter pas à les mentionner .. Merci d'avance !! :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Les Wiko sont à oublier à part le Bloom, Birdy et Rainbow.
L'Acer Liquid Z5, l'Huawei Ascend G620S et le Microsoft Lumia 535 sont à prendre en considération.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Aurélien38
Votre mobile : Wiko Pulp 4G
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonsoir,
Comme je l'ai mis sur mon poste, sachez qu'en ce moment il y a de très belles offres de noël sur les Windows Lumia : http://www.monwindowsphone.com/des-prix ... 44469.html
Par exemple vous pouvez avoir le Lumia 635 avec, offert, le Lumia 530 pour 100 euros ; ou le Lumia 735 avec, offert, le Lumia 530, pour 140 euros ! Sinon le Lumia 535 est à 80 euros, mais rien n'est offert avec (un bas de gamme qui en vaut la peine j'ai l'impression).
Ce sont de très bons smartphones, certes sous Windows Phone. Cela étant dit, c'est un excellent OS si on ne joue pas trop aux jeux, de part (d'après les tests) leur qualité photo, avant et arrière, leur qualité audio, leur gps et leur facilité d’utilisation pour les débutants au smartphone (et ça je le confirme, j'ai commencé avec un WP sans soucis pour m'adapter au tactile !) !

Acer on me les a toujours déconseillé, de part leur fragilité et le mauvais service de réparation (si je me souviens bien des critiques).
Le Wiko rainbow est très bon aussi, mais à 130 euros...
Les autres je ne les connais pas, mais ça me donne une bonne occasion d'aller me renseigner - étant moi aussi à la recherche d'un smartphone pas cher ;)

Bonne chance
Bonne soirée
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut :)
Mon frère possède le Acer liquide z5 ! Franchement pour son prix il gère.
écran : 5 pouces, mauvais ni bon ( gorilla glass ).
Son : pas mauvais sérieusement malgré se que l'on peut lire sur internet ( inclue les effets DTS égaliseurs et réglages de tonalité ).
La prise en main et bonne, l'appareil photo n'est pas super bon mais pour son prix on ne peut pas demander mieux .
Il fait tourner les jeux ( sauf les dernier jeux trop gourmand bien sur ) mais rencontre toutefois quelque difficulté ( se justifie encore par son prix. )
Il embarque quelque gadget ( touche Acer Rapid, Acer Cloud, Acer Photo,Float Caller ou Float Apps ect .)

tu le trouve facilement pour 99 euros et pour se prix il fait sont job et nous offre un grand écran.
Verrouillé