Wiko Getaway ou Wiko Rainbow 4g ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Mgaux
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ,
Je cherche à acheter un nouveau smartphone, voulant remplacer mon Samsung Galaxy S2. J'ai repéré ces deux modèles de Wiko (le Getaway et le Rainbow 4g) et c'est vrai que depuis quelques jours je suis en pleine hésitation :roll:
La 4g ne m'intéresse pas tellement pour le moment, utilisant internet que de temps en temps et essentiellement pour les applications de réseaux sociaux. J'utilise aussi pas mal l'appareil photo qui me semblait très convenable pour mon Samsung, j'aimerais donc retrouver au moins les mêmes performances de ce côté là.
Niveau utilisation, je joue à plusieurs applications sans y jouer des heures, j'envoie quand même pas mal de sms et passe des appels de temps en temps.
Je voulais aussi savoir si ces modèles sont assez résistants aux chocs, étant tête en l'air mes téléphones ont la fâcheuse habitude d'arriver par terre :D
J'ai entendu dire que l'ancien modèle du Rainbow n'était pas très lumineux et que c'était gênant à l'utilisation. Est-ce le cas pour ce nouveau modèle ?

Beaucoup de questions, je m'en excuse d'avance, je suis une éternelle hésitante ! :lol:

Merci d'avance pour votre réponse :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Si l'APN de Wiko Rainbow 4G est le même ou voire même améliorer, il sera plus adapté à vos critères.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Mgaux
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse, c'est vrai que le rainbow 4g me semblait intéressant. Je vais encore peser le pour et le contre, et je repasserais par le forum pour vous dire mes impressions sur mon futur achat :)
Verrouillé