smartphone MAX 150 EUROS

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Je cherche un smartphone max 150 euros pour faire tourner des jeux un peu lourds et beaucoup de jeux telephoner faire de l'internet FLUIDE
J'ai pense au WIKO BLOOM a 123 EUROS qui de bonnes performances et une reduction de 30 euros et le WIKO DARKMOON a 143 EUROS plu reduction de 30 EUROS.je veux aussi de l'os android parce que windows na pas assez de jeux
MAIS j'ai l'impression qu'ils sont grand 4.7 POUCES

A VOUS DE ME CONSEILLER SVP
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Elere
Votre mobile : Xiaomi mi3
Votre opérateur : B&YOU

Message non lu

Salut!

Étant donné ton budget un peu juste je te conseil de te tourner vers des marques comme xiaomi ou huawai. Par exemple je te conseil fortement le xiaomi redmi 1s dispo ici:
http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid ... mhm1s.html

Il est à 115€ et c'est sûrement l'un des meilleurs rapport qualité prix du moment. Sinon tu peut regarder aussi la marque meizu et notamment leur mx3 qui a vu son prix plonger il y a peu. Mais si tu veux rester sur des marques français alors le darckmoon reste une bonne option ;)
Google

Message non lu

Le probleme c'est qu'on doit l'importer et j'y tiens pas trop et meme je connait pas trop la marque et le sav de l'importeur donc je ne pense pas
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
Google

Message non lu

Merci beaucoup de ta reponse mais je cherche encore je desespere le wiko bloom ou le wiko darkmoon
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
Mathisdu76
Votre mobile : Samsung galaxy trend lite
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour

Le wiko Bloom est un tout petit petit peu plus performants et ils ont la même taille
Google

Message non lu

BONJOUR et merci de ton suivi
ta raison le bloom est plus performant mais le darkmoon contient de l'aluminium et est un poids plume et aussi est un tout petit peu plus petit donc dans cet aspect la balance tourne vers le darkmoon mais cote performance et prix le bloom et meilleur .Ce peut etre un tres bon comparatif j'espere que ca sera en video un jour
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
MarieNina
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur : Joe Mobile (SFR)

Message non lu

Bonjour,
Je crois que tu as oublié un point important : le Darkmoon a un écran HD (1080 par 720 px) IPS c'est à dire un écran beaucoup plus beau que celui du Wiko Bloom qui est WVGA (480 par 800 px), ce qui explique aussi la différence de prix en plus de l'alu !
Votre mobile : Xiaomi mi3
Votre opérateur : B&YOU

Message non lu

Sinon ta aussi le wiki wax qui est à 160€ en promo sur grobill.com
Le wax a l'avantage d'avoir un processeur tegra 4 qui le rend hyper fluide et très agréable en jeu, mais par contre il dépasse un tout petit peux de ton budgé mais le wax aura une durée de vie bien plus longue que le Bloom ou le darkmoon. Voilà le lien si tu veux y jeter un oeil: http://www.grosbill.com/4-wiko_wax_noir ... ne_android
Google

Message non lu

Salut les internautes
Le wiko bloom a un ecran de petite resolution mais a l'avantage de ne pas etre gourmand en energie donc pas ramer a des jeux lourds . Ce ci n'est pas vraiment un probleme car je ne veux pas un ecran super amoled mais sur le darkmoon il y a une protection d'ecran cornilla 2 et de l'aluminium .Et mon smartphone ne doit pas dépasser 4,7" car sinon il ne tiens pas dans la poche. je pense aussi au wiko darkfull qui possede une offre de remboursement de 100 euros et coute 240 euros
Pour le wiko wax il est trop cher et ne possede une offre de remboursement seulement pour les pros donc je ny tiens pas
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
Google

Message non lu

Rebonjour ,Je me suis trompé le wiko wax possede une offre de remboursement de 40 euros meme pour les particuliers donc c'est 180-40 donc 140 euros donc 50 euros de difference contre le bloom et 130 euros contre le darkmoon
CONSEILLEZ MOI LES INTERNAUTES J'AI BESOIN DE VOUS
LE DOUTE M'ENVAHIT
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
Verrouillé