Je demande donc de l'aide pour choisir mon futur téléphone, j'ai pas tellement de budget prédéfini mais 450€ c'est le maximum à peu près. Moi, habitué d'iOS, je me suis dit que j'allais m'acheter un nouvel iPhone mais les Windows phone mon toujours intrigué et j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait, j'ai vu le Lumia 925 et il m'a plu mais gros doute ! Eh oui c'est un smartphone qui est sorti l'année dernière et le 930 est sorti mais il y a quand même 200€ d'écart, et il y a un petit soucis a mon goût pour le 930 ----> l'écran de 5" ! Pour moi c'est un peu trop grand (c'est sur que part rapport à l'iPhone 4 c'est grand) pour par exemple rentré dans la poche de son pantalon ou de son jean (pour ceux qui ont des téléphones aussi grand dites si c'est galère galère ou pas
C'est pour ça que je penche pour le Lumia 925 mais il y a les caractéristiques techniques et aussi Windows phone ! C'est pour ça que je demande votre aide car pour 450€ Max on peut avoir les 4 (iPhone d'occasions je precise).
Merci d'avance et j'espère que j'ai étais clair et que je n'ai pas fait de faute.