Quel téléphone choisir entre le Wiko Wax, Slide et Getaway ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
saxko
Votre mobile : Huawei Y300
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, je voulais vous demandez lequel entre le Wiko Wax, Slide et Getaway est le meilleur ? Et si vous avez d'autres smartphones a me proposer a 200 € max.

La 4g ne m'intéresse pas.
Un écran de 4.5 pouces minimum.
Un bon processeur pour faire tourner des jeux 3d.
Un bon son.

MERCI D'AVANCE.
Florian
Votre mobile : Samsung Chat
Votre opérateur : Base

Message non lu

Le Wiko Wax est éviter, beaucoup de plantage et il n'y a plus de mise a jour sur ce tel..
La définition (ci je ne me trompe pas) du Slide n'est pas ci bien que ça, mais ça ne fait pas de ça un mauvais smartphone.

D'autres questions?
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

J'ai arrêté de conseiller cette marque puisse que entre 150 et 200€ il y ale Motorola Moto G qui existe et qui est je pense, bien plus qualitatifs.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
saxko
Votre mobile : Huawei Y300

Message non lu

Merci mais le Motorola Moto G ne m’intéresse pas car on ne peut pas mettre de carte Micro sd et l'écran est un peut trop petit.
Molusque
Votre mobile : Nexus 5

Message non lu

Bonjour, pourquoi pas le POP S7 ? Mon neveu de 7 ans l'a eu à son anniversaire. Il est sous Kitkat, avec un processeur quad core. Non seulement il est 4G mais aussi il coûte 200€ tout juste. Je te le conseille parce que je l'ai testé et il est très fluide avec des jeux comme Asphalt 8. C'est de loin le seul qui t'offre plus que t'en as besoin et pour pas cher.
Tu peux regarder ici : http://alcatelonetouchshopping.com/fr/s ... rbain.html
lechat24110
Votre mobile : Motorola moto X 2013 (1st gen)
Votre opérateur : Orange mobile

Message non lu

Bonjour,

Tu as le moto g 2014 qui a un écran de 5 pouces, un emplacement pour carte SD mais qui n'est pas 4G. Par rapport à l'ancienne génération, il dispose d'un meilleur capteur photo 5MP<8MP, de deux HP (stereo)

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 4M33435586
Asus s56cb Core i5 3337U NVIDIA GT740M 4Gb
Motorola moto X 1st gen (2013)
Sony xperia U (st25i)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Molusque a écrit :Bonjour, pourquoi pas le POP S7 ? Mon neveu de 7 ans l'a eu à son anniversaire. Il est sous Kitkat, avec un processeur quad core. Non seulement il est 4G mais aussi il coûte 200€ tout juste. Je te le conseille parce que je l'ai testé et il est très fluide avec des jeux comme Asphalt 8. C'est de loin le seul qui t'offre plus que t'en as besoin et pour pas cher.
Tu peux regarder ici : http://alcatelonetouchshopping.com/fr/s ... rbain.html
Juste une question, vous avez des actions chez Alcatel? Car jusqu'ici vous ne proposez que des Alcaltel. De plus le S7 est à 160€ avec des caractéristiques similaires du Wiko Rainbow et du Motorola Moto G2 (à part l'APN de 5mpx peut-être moins performant et une batterie de 3000mah qui pourrait être plus performant). Mais son écran est qHD et avec seulement 2Go de stockage libre.
Pour finir la 4G n'intéresse pas la personne.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
panic59
Votre mobile : samsung galaxy s4
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Bonjour,
S'il faut choisir entre ces trois téléphones là, le Wax est le plus performant. Mon fils l'a depuis quelques mois et il en est complètement satisfait. j'ai acheté pour ma femme le Getaway, un peu plus grand que le Wax (de très peu : 5 pouces, contre 4.7 pour le Wax)
processeur nvidia pour le Wax, cortex pour le Geataway. les deux sont au même prix, environ 199.00€. il me semble que Marco a testé les deux...
Verrouillé