je veux changer de téléphone et par rapport à mon budget j'ai visisonné quelques vidéos. finalement j'hésite entre le samsung ativ s et nokia lumia 625. je trouve le premier pas mal mais un commentaire de la vidéo test concernant l'appareil photo m'a laissé sur le froid, de plus je préfère les téléphones avec un design moins banal et coloré. d'autre part le lumia 625 dont on ne peut pas enlever la batterie, qui n'est pas HD mais qui fait des photos pas mal et qui est coloré. en sachant qu'actu j'ai trouvé le samsung à 120 et le nokia à 90....
quoi choisir entre nokia lumia 625 et samsung ativ s?
Slu!!
je veux changer de téléphone et par rapport à mon budget j'ai visisonné quelques vidéos. finalement j'hésite entre le samsung ativ s et nokia lumia 625. je trouve le premier pas mal mais un commentaire de la vidéo test concernant l'appareil photo m'a laissé sur le froid, de plus je préfère les téléphones avec un design moins banal et coloré. d'autre part le lumia 625 dont on ne peut pas enlever la batterie, qui n'est pas HD mais qui fait des photos pas mal et qui est coloré. en sachant qu'actu j'ai trouvé le samsung à 120 et le nokia à 90....
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Le Samsung Ativ S surpasse le Nokia Lumia 625, c'est un ancien haut de gamme qui n'est pas comparable avec ce Lumia. Mais aucune date précise concernant sa mise à jour 8.1 même incertain pour la suite.
Le Nokia a comme seul avantage les applications Nokia (applications devenues Microsoft).
Le Samsung Ativ S surpasse le Nokia Lumia 625, c'est un ancien haut de gamme qui n'est pas comparable avec ce Lumia. Mais aucune date précise concernant sa mise à jour 8.1 même incertain pour la suite.
Le Nokia a comme seul avantage les applications Nokia (applications devenues Microsoft).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Pour moi, le 625 reste meilleur et ce pour plusieurs raisons :
Meilleur appareil photo, GPS offline, suivi des mise à jour par Microsoft, meilleure qualité de fabrication, meilleure réception téléphonique, application Nokia diverses exclusive (Mixradio,... )
Franchement, hormis l'écran meilleur sur le Samsung, je vois pas pourquoi on aurait à envier un téléphone comme celui la.
Cordialement, la direction.
Pour moi, le 625 reste meilleur et ce pour plusieurs raisons :
Meilleur appareil photo, GPS offline, suivi des mise à jour par Microsoft, meilleure qualité de fabrication, meilleure réception téléphonique, application Nokia diverses exclusive (Mixradio,... )
Franchement, hormis l'écran meilleur sur le Samsung, je vois pas pourquoi on aurait à envier un téléphone comme celui la.
Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- airgobs
Et bien il est plus puissant avec 1Go de ram, une meilleure autonomie et meilleur stockage (ainsi que son écran comme déjà précisé).
Et après recherche, je suis désolé de te contredire mais il est meilleur en photo pour une meilleure netteté, moins granuleux mais surexpose un peu les blancs.
Et après recherche, je suis désolé de te contredire mais il est meilleur en photo pour une meilleure netteté, moins granuleux mais surexpose un peu les blancs.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Bon pour l'autonomie j'ai cherché sur un comparateur malgré ses capacités le samsung ne surpasse pas le nokia. chelou mais bon.. Vrai pour le go de ram et le stockage, c'est le double du nokia. http://priice.fr/comparatif/nokia-lumia ... ng-ativ-s/
- airgobs
Ne surtout pas se fier au capacité, mais bien en utilisation/consommation car les processeurs, les écran et les puces graphiques ne consomment pas de la même manière. Et je confirme que le Samsung Ativ S est celui qui a l'autonomie la plus performante (après le 1320/1520).
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP