Que prendre après le mega 6.3 ?
-
- Votre mobile : galaxy ace
- Votre opérateur :
Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement un galaxy mega 6.3 auquel je ne m'habitue pas ; coup de chance cela tombe en même temps que mon renouvellement de forfait/téléphone chez mon opérateur .
J'ai donc repérer 2 téléphones qui sont :
-alcatel onetouch idol 2S
-alcatel onetouch idol 2S mini
Les deux téléphones sont à même prix soit 10 euro.
L'utilisation est plutôt basique mais je vais quand même pas mal sur internet, j'écoute beaucoup la musique et je prends pas mal de photo et j'ai une smartwatch 2 connectée toute la journée.
Je me demande donc lequel à la meilleur autonomie, le meilleur apn et le meilleur son?
Si j'ai choisi c'est deux téléphones c'est que j'ai craqué pour leur design.
Merci d'avance pour vos réponses
édit : on me propose un échange contre un padfone 2 avec station contre mon méga, que vaut ce tel ?
Voilà j'ai actuellement un galaxy mega 6.3 auquel je ne m'habitue pas ; coup de chance cela tombe en même temps que mon renouvellement de forfait/téléphone chez mon opérateur .
J'ai donc repérer 2 téléphones qui sont :
-alcatel onetouch idol 2S
-alcatel onetouch idol 2S mini
Les deux téléphones sont à même prix soit 10 euro.
L'utilisation est plutôt basique mais je vais quand même pas mal sur internet, j'écoute beaucoup la musique et je prends pas mal de photo et j'ai une smartwatch 2 connectée toute la journée.
Je me demande donc lequel à la meilleur autonomie, le meilleur apn et le meilleur son?
Si j'ai choisi c'est deux téléphones c'est que j'ai craqué pour leur design.
Merci d'avance pour vos réponses
édit : on me propose un échange contre un padfone 2 avec station contre mon méga, que vaut ce tel ?
Dernière modification par USA4EVER le dim. 31 août 2014 21:28, modifié 2 fois.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Alors pour commencer l'AOT 2S a une autonomie moyen voire pas terrible et que son APN est une catastrophe ainsi que le logiciel qui n'est pas stable avec un manque de fluidité. Malheureusement l'AOT 2s mini ne déroge pas à la règle en rapport à son ainé (à part pour l'autonomie qui est meilleur et le logiciel)
Ensuite avez-vous un lien concernant les fameux mobiles en renouvellement de votre forfait (à indiquer) ainsi que votre budget.
Alors pour commencer l'AOT 2S a une autonomie moyen voire pas terrible et que son APN est une catastrophe ainsi que le logiciel qui n'est pas stable avec un manque de fluidité. Malheureusement l'AOT 2s mini ne déroge pas à la règle en rapport à son ainé (à part pour l'autonomie qui est meilleur et le logiciel)
Ensuite avez-vous un lien concernant les fameux mobiles en renouvellement de votre forfait (à indiquer) ainsi que votre budget.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
Je suis via mobile pour l'instant donc je ne pourrai mettre les liens des téléphones uniquement demain (que voulais vous comme lien précisément)
Vraiment si catastrophique que ça ?
Et au niveau des haut parleurs ?
Vraiment si catastrophique que ça ?
Et au niveau des haut parleurs ?
- airgobs
Pour l'APN oui vraiment catastrophique, couleur terne, flou fréquent, colorimétrie non respectée (noir qui se transforme en bleu marine).
Les HP ne sont pas de grande qualité, le son est très caverneux avec des aigus stridents.
Le lien, dont on a besoin, serait les choix possibles suite à votre renouvellement ou alors tous les mobiles qui vous sont disponibles en fonction de votre abonnement.
Enfin, dommage que vous accrochez pas votre Méga car il est équilibré et qu'il est assez bon niveau son.
Les HP ne sont pas de grande qualité, le son est très caverneux avec des aigus stridents.
Le lien, dont on a besoin, serait les choix possibles suite à votre renouvellement ou alors tous les mobiles qui vous sont disponibles en fonction de votre abonnement.
Enfin, dommage que vous accrochez pas votre Méga car il est équilibré et qu'il est assez bon niveau son.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
Ok je vous mets le lien des que je peux.
Sinon le budget est de 190 en débloqué et pour le bloqué max 30 euro.
Mais comme j'arrive en fin d'engagement plus précisément je n'ai pas d'attache chez un opérateur et donc de forfait.
Je vous mettrait le lien de Orange
Je n'accroche pas à la taille du mega que je trouve bon mais peu pratique au niveau de la taille.
Sinon le budget est de 190 en débloqué et pour le bloqué max 30 euro.
Mais comme j'arrive en fin d'engagement plus précisément je n'ai pas d'attache chez un opérateur et donc de forfait.
Je vous mettrait le lien de Orange
Je n'accroche pas à la taille du mega que je trouve bon mais peu pratique au niveau de la taille.
-
- Votre opérateur :
Je ne pense pas me tourner vers les alcatel au vus de vos avis .
Du coup j'ai mis mon méga sur le boncoin et on me prepose un padfone 2 plus tablette station en échange de mon méga ; que vaut donc ce smartphone a niveau autonomie, photo, haut parleurs et puissance ?
Merci pour vos réponses
Du coup j'ai mis mon méga sur le boncoin et on me prepose un padfone 2 plus tablette station en échange de mon méga ; que vaut donc ce smartphone a niveau autonomie, photo, haut parleurs et puissance ?
Merci pour vos réponses
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Le méga reste meilleur
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- airgobs
Oui, si c’était le Padfone infinity je dis pas (et encore).
Donc pour le fait votre budget hors opérateur est de combien? Car il sera plus intéressant d'avoir un forfait sans engagement (free mobile, sosh, bandyou, red, etc...) avec un mobile nu que de passer par l'opérateur avec leur surcouche ignoble.
Donc pour le fait votre budget hors opérateur est de combien? Car il sera plus intéressant d'avoir un forfait sans engagement (free mobile, sosh, bandyou, red, etc...) avec un mobile nu que de passer par l'opérateur avec leur surcouche ignoble.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP