Oui c'est un bon smartphone qui est bien équilibré même si l'interface et son écran qHD ne plairont pas à tout le monde. Pour moi son seul défaut est le faible stockage interne (seulement 2Go de libre) et qui rend difficile l'installation des applications/jeux sur la carte Micro-SD.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Pour répondre au question sur le Rainbow (et je m'excuse de l'attente par avance) voilà ce que je peux dire :
Oui il est fluide, et il l'est encore plus avec un bon launcher. Mais ne t'inquiète pas, le launcher de base suffit et il n'y a aucune accroche dans les menus. Niveau jeu, il supporte quasi tout (oui quasi car Minion Rush me lance de gros lag sans savoir pourquoi alors que Real Racing ne lag pas par exemple)
Le rapport qualité prix est excellent. A ce prix, peu de concurent fiable hormis le Moto G mais qui n'as pas d'emplacement micro SD et qui possède un plus petit écran.
A long terme, je ne sais pas. Cela fait maintenant 5 mois que je le possède (acheté dès sa sortie) et toujours aucun problème pour moi. Je suis peut-être chanceux qui sait...
Cordialement.
PS : Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Salut ayant eu le rainbow quelques mois je peut t'en dire se que j'en pense .
Très bon rapport qualité-prix
Design sympa mais il fait brique énorme et utilisation a une main impossible
Assez puissant pour faire tourner toutes les app du play store même les gros jeux 3D .
Par contre autonomie c'est vraiment pas top .
Appareil photo plus que correct .
Mémoire juste micro sd indispensable
Je suis passer au moto g 4G depuis presque un mois maintenant ben si tu a 200 euro prend le moto g y a pas photo largement meilleur que le rainbow sur beaucoup de point .
Design top ,fait costaud , avec son écran 4,5 tenue en main parfaite .
Stockage 8go + micro sd
Écran de meilleur qualité protégé par gorilla glass
Android 4.4.4 passage sur Android 5 en octobre
La 4G
Et surtout une autonomie d'enfer en utilisation normal je tiens facile 1 journée entière !!!!
Voilà tout , moi pour 200 je te conseil le moto g
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
Bah je pense que le Moto G LTE et le Rainbow se valent.
Si tu cherche un bon suivi et un telephone 4g, part sur le Moto.
Si tu cherche un smartphone qui fait de magnifique photo, et qui est mieux en utilisation multimédia, prend le Rainbow.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.