Nokia Asha ou autre marque ?
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un téléphone portable.
Je recherche un téléphone avec appareil photo (j'aime bien prendre quelque photo genre famille, ami(e)s... et j'ai pas forcement besoin d'un 8 mégapixels). J'envoie très très souvent des sms donc vous l'aurez compris mes deux utilisations principales sont les photos et sms sans oublier Facebook
Je vais rarement sur internet sauf une petite recherche a faire de temps en temps...
Je veux pas un téléphone avec un écran énorme
ET SURTOUT je veux un téléphone avec une assez bonne autonomie.
J'ai en tête deux Nokia... Le Nokia Asha 210 et le Nokia Asha 501... J'aimerais avoir vos avis sur les deux.
Si vous avez d'autre téléphone a me proposer je vous écoute.
Ps: J'ai actuellement un Blackberry curve 9360 ( A peine 1 journée de batterie )
Merci d'avance de votre aide.
Tatiana
J'ai besoin de votre aide pour un téléphone portable.
Je recherche un téléphone avec appareil photo (j'aime bien prendre quelque photo genre famille, ami(e)s... et j'ai pas forcement besoin d'un 8 mégapixels). J'envoie très très souvent des sms donc vous l'aurez compris mes deux utilisations principales sont les photos et sms sans oublier Facebook
Je vais rarement sur internet sauf une petite recherche a faire de temps en temps...
Je veux pas un téléphone avec un écran énorme
ET SURTOUT je veux un téléphone avec une assez bonne autonomie.
J'ai en tête deux Nokia... Le Nokia Asha 210 et le Nokia Asha 501... J'aimerais avoir vos avis sur les deux.
Si vous avez d'autre téléphone a me proposer je vous écoute.
Ps: J'ai actuellement un Blackberry curve 9360 ( A peine 1 journée de batterie )
Merci d'avance de votre aide.
Tatiana
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Pas mal le topic, ceci dit, il nous manque ton budget, mais je suis intéressé pour t'aider. Renseigne moi ton budget, je vais voir ce que je peux faire. Et renseigne moi aussi la taille d'écran max que tu accepte. (4" - 4,5" - 5")
Cordialement.
Pas mal le topic, ceci dit, il nous manque ton budget, mais je suis intéressé pour t'aider. Renseigne moi ton budget, je vais voir ce que je peux faire. Et renseigne moi aussi la taille d'écran max que tu accepte. (4" - 4,5" - 5")
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- MyXfrD
Bonjour,
Et bien vue ton utilisation, je te recommande le 210 chez Asha qui possède un meilleur écran malgré un petit appareil photo.
Sinon, sous la barre des 100€ tu as également un de mes petits chouchou du moment à savoir le Wiko Kite. Plus puissant et avec un meilleur apn que les deux autres, tu dispose en plus de Android 4.4 et de la 4g. L'écran est plus beau que les deux mobiles proposé. Ceci dit, je pense que la batterie ne tiendra qu'une journée et demi, peut être deux jour si tu native pas toujours la data.
Si tu désire d'autres modèles, je peux voir ce que je peux faire, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Cordialement.
Et bien vue ton utilisation, je te recommande le 210 chez Asha qui possède un meilleur écran malgré un petit appareil photo.
Sinon, sous la barre des 100€ tu as également un de mes petits chouchou du moment à savoir le Wiko Kite. Plus puissant et avec un meilleur apn que les deux autres, tu dispose en plus de Android 4.4 et de la 4g. L'écran est plus beau que les deux mobiles proposé. Ceci dit, je pense que la batterie ne tiendra qu'une journée et demi, peut être deux jour si tu native pas toujours la data.
Si tu désire d'autres modèles, je peux voir ce que je peux faire, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Cordialement.
- MyXfrD
Je pense que le 210 n'a clairement pas de concurrents (du moins à 100€ neuf) il reste donc un très bon achat. Les smartphones à clavier se font rare. Le peu qui reste ne mérite pas trop qu'on s'y intéresse (Samsung chat par exemple) Et ceux dont je me souviens ne sont plus disponible en neuf. Hélas pour nous d'ailleurs.
Bref, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. :/
Cordialement.
Bref, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. :/
Cordialement.
- MyXfrD
Bah niveau photo, ça dépanne, mais c'est pas ça. Après niveau autonomie et Facebook clairement c'est le top. Il à été conçu pour.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Il y a aussi le Asha 302 qui de plus son APN est meilleur.
Mais que ce soit le 210 ou le 302, l'APN peinera de toute manière sur n'importe quelle situation.
Il y a aussi le Asha 302 qui de plus son APN est meilleur.
Mais que ce soit le 210 ou le 302, l'APN peinera de toute manière sur n'importe quelle situation.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP