Trop tard Mhz2000, décidement, l'offre a expiré, cdiscount me demande de guetter il m'informe peut etre renouveller l'offre.... Arggh
En attendant je commence à me demander si je n'ajouterai pas 50 € à mon budget et choisir le S4 mini, on est dans une gamme supérieur je suppose..
En tout ca merci à tous pour votre implication et votre temps que vous m'accordez!!
Aide pour choisir un smartphone
-
- Votre mobile : LG
- Votre opérateur : Free
-
- Votre mobile : LG
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Merci pour tout ces renseignements et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de partager leur expérience!!!
J'ai fais le choix du Moto G 4G, maintenant il faut la protéger quel antivirus performant et à moindre cout voir gratuit pouvez vous me conseiller.
Et merci encore bonne journée.
Merci pour tout ces renseignements et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de partager leur expérience!!!
J'ai fais le choix du Moto G 4G, maintenant il faut la protéger quel antivirus performant et à moindre cout voir gratuit pouvez vous me conseiller.
Et merci encore bonne journée.
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.....
J'ai acheté, avec beaucoup d'hésitation, un sony xperia sp...
je l'ai reçu hier.... il est déjà sous version 4.3
J'avoue que le prix m'a un peu fait mal...
Aussi, en attendant la livraison, j'ai un peu surfé sur le net, et j'ai trouvé ENORMEMENT d'avis
défavorable sur ce SP : visiblement, il bug beaucoup, il est très très lent....
BREF, du coup, j'ai même pas ouvert le colis.... car je sais plus trop si j'ai envie de mettre 200€ dans un téléphone qui va buger dans un mois.
Mon fils a le NOKIA LUMIA 625, et du coup, je me demande si je ferais pas mieux de commander celui-ci... qui a une offre de remboursement jusqu'au 31/07... et qui me couterait au final que 130€.
ALORS VOILA MA QUESTION : Sachant que mon intérêt premier c'est pouvoir surfer sur le net rapidement, téléphoner, envoyer des sms, utiliser la fonction vocale pour dicter mes sms voire téléphoner, et lire mes mails et facebook..... lequel prendriez vous à ma place....
(car celui que je prendrais, je vais devoir le garder au moins 2 ans, en raison de mon budget)
Merci d'avance de me répondre rapidement.... en raison du délai de rétractation !
Sandrine
J'ai besoin d'aide.....
J'ai acheté, avec beaucoup d'hésitation, un sony xperia sp...
je l'ai reçu hier.... il est déjà sous version 4.3
J'avoue que le prix m'a un peu fait mal...
Aussi, en attendant la livraison, j'ai un peu surfé sur le net, et j'ai trouvé ENORMEMENT d'avis
défavorable sur ce SP : visiblement, il bug beaucoup, il est très très lent....
BREF, du coup, j'ai même pas ouvert le colis.... car je sais plus trop si j'ai envie de mettre 200€ dans un téléphone qui va buger dans un mois.
Mon fils a le NOKIA LUMIA 625, et du coup, je me demande si je ferais pas mieux de commander celui-ci... qui a une offre de remboursement jusqu'au 31/07... et qui me couterait au final que 130€.
ALORS VOILA MA QUESTION : Sachant que mon intérêt premier c'est pouvoir surfer sur le net rapidement, téléphoner, envoyer des sms, utiliser la fonction vocale pour dicter mes sms voire téléphoner, et lire mes mails et facebook..... lequel prendriez vous à ma place....
(car celui que je prendrais, je vais devoir le garder au moins 2 ans, en raison de mon budget)
Merci d'avance de me répondre rapidement.... en raison du délai de rétractation !
Sandrine
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Merci de ne pas poster une question sur un autre post mais je vais te répondre.
je te conseille vivement de le rendre car ce téléphone est un raté commercial depuis la mise à jour Android 4.3.
Merci de ne pas poster une question sur un autre post mais je vais te répondre.
je te conseille vivement de le rendre car ce téléphone est un raté commercial depuis la mise à jour Android 4.3.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!