smartphone avec bon appareil photo pour 100-150 EURO

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dario
Votre mobile : s5
Votre opérateur : billi

Message non lu

Bonjour je cherche un smartphone pour environs 100-150 euros pour ma sœur car elle n est pas très soigneuse donc payer plus cher ne sert a rien le maximum serai vraiment de 200 euros si le gsm en vaut vraiment la pêne sont gsm actuelle est un samsung gt-s5660 .

-il lui faudrait un gsm qui fait de bonne photo ( ancien appareil 3 mpx )pour les mettre sur facebook ... donc l écran ne doit pas forcement être extra.

-elle na pas besoin de 4 g.

-ni de pouvoir jouer a des jeux 3 d elle est principalement sur facebook et youtube pas plus donc si il y a moyen d avoir une bonne expérience web.

-pour les marque il n y a pas de préférence sauf que je préférerai ne pas avoir de Windows phone mm si les Nokia son bon en photo après si il réunis le web et les photo pourquoi pas mais priorité au autres marques d abord.

-vue quelle veut des photos se serai bien d avoir de la mémoire ou une carte sd amovible .

-il ne faut pas de gsm avec abonnement.

si vous trouvez plusieurs gsm qui corresponde sa serai super mm si il ont pas tout ce qui est demander la seul chose qui est obligatoire s est l apn de bonne qualité,un grand merci au personnes qui pourrons répondre et a top for phone pour ce qu il font. Aurevoir
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut ,
le wiko rainbow lui conviendrait bien , le acer e700 aussi .
cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
dario
Votre mobile : s5
Votre opérateur : billi

Message non lu

merci mhz2000 pour la réponse rapide et excellente en plus car le wiko me semble être fait pour elle il ne me reste plus cas lui montre et espéré que l esthétique lui convient si vous avez encore des idées de gsm n hésitez pas plus le choix est grand plus il y a de chance de trouver
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

de rien pas de soucis
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
mecdu003
Votre mobile : Samsung Ativ S
Votre opérateur : Orange Open Zen

Message non lu

Salut,

moi je lui conseillerais le LG L90. Il est à 179 euros nu, il est sous Android KitKat, possède un écran de 4,7 pouces, un appareil photo de 8 mega correct, une batterie amovible de 2540 mha et un port micro SD. Niveau mémoire 1 GO de Ram et 8 Go de Rom, et processeur S400 quatres coeurs 1.2 ghz.
Il ne fait pas 4G mais cela conservera la batterie. Tu peux trouver son test ici sur top for phone.

Voila...
Verrouillé