Je vois que tu aimes beaucoup ce smartphone là, en effet, tu as toi-même un Acer Liquid, le e2

Mais, à dire vrai je suis à serré niveau budget et le s2 est à 330€ et je ne pense pas pouvoir me l'offrir même si il me tenterait ^^ Avec tous les smartphones sur le marché de nos jours c'est très difficile d'en choisir un parmi tout ceux qui s'y trouvent déjà. Le Nokia Lumia 1320 me tentait et me tente toujours vraiment mais j'ai vraiment du mal à me décider et quand j'ai vu le LG G2 j'ai de suite aimer, de par le fait que le LG G3 à l'air tout simplement génial ! Mais le LG G2 étant toujours à un prix conséquent et n'ayant pas de mémoire extensible par micro sd, je me suis tourné sur son petit frère, le LG G2 Mini qui lui ait moins cher et a de la mémoire extensible par micro sd, mais c'est vrai qu'entre le 1320 et le G2 MIni, des différences se font clairement repérées, de par la taille, l'appareil photo ou l'OS. Peut-être arriveras-tu à me donner ne serait-ce qu'un exemple de me prendre plus l'un qu'un l'autre ! :')