Lumia 625 ou 720 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Masta
Votre mobile : Samsung Player Star 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour je suis a la recherche d'un smartphone entre 150 et 200€ maximum car il faut que je change de téléphone,mon samsung player star 2 ne me convient plus :v .
En regardant des téléphones,des tests,etc... Je suis tomber "amoureux" des Windows phone,plus particulièrement ceux de Nokia et pas HTC .
Les deux qui m'intéresse sont le "Nokia Lumia 625" et le "Nokia Lumia 720", je voudrais savoir lequel est le mieux ?
Sachant qu'a le base je rechercher un bon téléphone avec un gps sympas,un appareil photo frontal,un bon appareil photo 5MP minimum,un écran assez grand,4g LTE,résistant,etc...
Si aucun des deux n'est bien je voudrais savoir si vous m'en conseilliez un sur Android avec une bonne application gps hors lignes.Voilà tout merci :) .

(PS: Oui je fais une obsession sur le Gps , et alors ? :lol: )
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Bonjour,

Alors déjà, côté Android, point de GPS offline. Donc tu peux déjà oublier.

Ensuite, entre les deux Nokia que tu propose, le 625 est clairement meilleur. Il est plus rapide, plus grand en taille d'écran, 4g de catégorie 3 si je ne me trompe pas, il film en 1080p.

Le 720 est pas mal côté photo, mais à ce qu'il paraît, les photos ne sont pas si jolie que ce qu'il laisse penser.

Enfin, dans ton budget, tu as également, toujours chez Nokia, le nouveau 635. Une sorte de 520 améliorer et 4g qui plus est.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Masta

Message non lu

Merci , alors pour le 635 c'est celui qui m’intéresser a la base,mais au final non (pas d'appareil photo frontal,pas de flash,etc...).
Donc du coup je vais me rapatrié sur un bon p'tit 625 malgré la résolution et la densité de pixel que je trouve un peu faible,et dès que j'aurais un meilleur budget pourquoi ne pas prend un Nokia Lumia 1520 ?
Voilà merci pour le conseille,bonne continuation !
MyXfrD

Message non lu

De rien, effectivement, le 1520 est juste super cool, et avec un aussi grand écran, on peut mettre énormément de vignette sur la page principale.
Masta

Message non lu

Oui aussi l'appareil photo 20,7Mpx,batterie 3400Mah,ergonomique,design,etc... Après le catalogue d'appli est pas aussi complet que sur Ios ou Andorid mais suffisant pour ma part ^^ .
MyXfrD

Message non lu

Le catalogue s'est quand même vachement étoffer par rapport à avant. Et puis, les essentiels sont quand même là.
Masta

Message non lu

Oui moi tant qu'il y a facebook,twitter,youtube,etc... Et quelques jeux de quoi m'occuper ça me convient amplement .
Verrouillé