Le wiko rainbow ou le LG l90 ..?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Sking
Votre mobile : Galaxy ace
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,je fait appel a vous pour m'aider a choisir un téléphone !
Sa fait un ans que j'ai un Galaxy ace , et cst le seul téléphone que j'ai eu pour l'instant.
Ce téléphone ne me plait plus du tout car il n'a pratiquement pas de mémoire interne, il n'a pas d'apn avant , il bug et est très lent et la batterie ne tien pas une journée bref il est temps de changer !
Je cherche un téléphone a moins de 200e (200 grand max) , qui aurait un écran d'au moins 5 pouces , qui aurait un flash , un apn a l'avant et qui aurait une mémoire extensible via une micro sd.
Je voudrai qu'il ai une bonne qualité d'image de photo et de vidéo (je passe énormément de temps sur YouTube) et j'aimerai qu'il puisse lire bcp de type de vidéo (ce qui net pas le cas sur mon Galaxy ace , je ne peut mm pas voir les vine)
la qualité audio n'est pas très très importante pour moi car j'utilise tjr des écouteurs ou casque (j’écoute peu de musique) ,j'aimerais qu'il soit fluide. je m'en fiche de la 4g ou 3g tout sa , moi j'utilise juste la wifi.(et je ne joue pas a des gros jeu sur tel , juste des petit truc pour passer le temps)
Et j'aimerais pouvoir le garder au moins un ans. Voila tout :D
J'ai repéré 3 téléphone qui m’intéresse , le wiko rainbow , le wiko wax et le Galaxy s3 mini. Sauf que le s3 mini a pas une super qualité et puis il est assez petit , et le wax est assez coûteux mais cava vu sa qualité d'image et le rainbow me parait parfait , grand , bonne qualité d'image , et ,je pense ,assez puissant pour des petits jeux sauf qu'on ma dit que les tels wiko ne tiennent pas la route et que au bout de 3 mois sa fait que de bugé et vu que je veut le garder 1 ans sa me pose problème , donc voila j'ai besoin d'aide je pense avoir été précis , merci d'avance pour votre aide !
Sking

Message non lu

Si vous avez d'autres téléphones que les 3 que j'ai cités qui répondrai a mes critères , je vous écouterai avec plaisirs ! =)
(j'aimerais rester sur android)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Et bien vous avez déjà répondu à votre question inconsciemment, le Wiko Rainbow est fait pour vous.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Bonjour,

Sans hésiter, le Wiko Rainbow est fait pour toi. J'en possède un, et il répond à l'ensemble de tes critères ... Si tu as des questions, n'hésite as a me demander, soit sur le sujet, soit par mp, je me ferai une joie d'y répondre.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Sking

Message non lu

Merci de vos réponses , le rainbow m'attire énormément mais un ami a moi n’arrête pas de me dire que les téléphones wiko ne tiennent pas la route donc j'ai pas trop confiance en la marque , je voudrai votre avis par rapport a sa , est ce que les téléphones wiko fonctionnent seulement au début et au bout de quelque mois il ne font que bugé ? ou bien ils tiennent aussi bien que des téléphones samsung ?
MyXfrD

Message non lu

Aussi bien que des Samsung, je ne sais pas, mais je trouve que mon Rainbow tiens la route pour le moment...
Sking

Message non lu

Ok merci !
Sking

Message non lu

Bonjour actuellement possesseur d'un galaxy ace je voudrai changer !
J'hesite enormement entre le wiko rainbow et le LG l90 ..
Je veut un telephone que je pourrai garder au moin un an.Je ne suis pas un gros joueur sur telephone , et je n'utilise JAMAIS le GPS , juste msg ,apel,photo et beaucoup de navigation internet et de video youtube , ce qui m'interesse le plus cst la QUALITE VISUEL !!! :D
Le rainbow m'interesse mais je n'ai pas trop confiance en cette marque , donc jai chercher autre chose et jai trouver le LG l90 qui m'a l'air vrmnt bien mais il a quand mm une moin bonne qualite que le rainbow donc je doute encore ..
BESOIN D'AIDE ! :(
MyXfrD

Message non lu

Bonjour,

Le multi topic est interdit comme stipulé dans les règles du forum. Merci d'éditer votre message précédent. Ce sujet sera fusionner avec votre ancien.

Cordialement, la direction.
Sking

Message non lu

comment je fait pour le supprimer ?
Verrouillé