Quel Smartphone pour Remplacer mon HTC one X (Urgent)
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Mais honnêtement pour jouer sur des ecran 1080p je conseil pas des S600 et moins comme CPU sinon même les entrée/moyen de gamme avec un S400 et un écran HD sont plus fluide...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Toomyy
- Votre mobile : HTC one X
- Votre opérateur :
Bonjour, merci pour toutes vos réponses.
gunnm84 , tu ma cité le HTC One M7 32go, j'ai un peu peur qu'il n'y ai presque pas de différences par rapport à mon mobile actuel ..(car juste le modèle au dessus et cela reste la même marque) Qu'en pensez vous?
Cordialement
gunnm84 , tu ma cité le HTC One M7 32go, j'ai un peu peur qu'il n'y ai presque pas de différences par rapport à mon mobile actuel ..(car juste le modèle au dessus et cela reste la même marque) Qu'en pensez vous?
Cordialement
-
Toomyy
- Votre opérateur :
Sinon, je suis quand même plus attiré vers le S4 que le LG G2, pensez vous vraiment qu'il y aura beaucoup de saccades dans les jeux 3D ? Car la qualité photo sur S4 est assez monstrueuse.. et son design me convient plus que le G2 :/
- Corentin
Ben il y en a au moins autant que avec le P7, j'aurais bien aimé te le proposé aussi mais je pensais que tu voulais absolument changer.
Non mais en différence, il y a le design qui est très travailler sur le One, le capteur photo et un 4 ultrapixel, il tourne sous android 4.4, il est plus performant que le P7, l'écran est un peut meilleur que celui du P7 aussi, et surtout le son est de très bonne qualité pour un mobile.
Non mais en différence, il y a le design qui est très travailler sur le One, le capteur photo et un 4 ultrapixel, il tourne sous android 4.4, il est plus performant que le P7, l'écran est un peut meilleur que celui du P7 aussi, et surtout le son est de très bonne qualité pour un mobile.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Toomyy
- Votre opérateur :
Donc si jamais j'éliminerai le P7, entre le S4 et le One tu me proposerai quoi?
Ps: Le S4 est a 399€( -50€ rembourser en Waoouuuhh) soit 350€ en 16go et on peu étendre la mémoire, et le ONE est a 399€ ( un petit peu moins sur internet) en 32Go non extensible mais je reste sur du htc qui ne me changera peu être pas beaucoup?
Cordialement
Ps: Le S4 est a 399€( -50€ rembourser en Waoouuuhh) soit 350€ en 16go et on peu étendre la mémoire, et le ONE est a 399€ ( un petit peu moins sur internet) en 32Go non extensible mais je reste sur du htc qui ne me changera peu être pas beaucoup?
Cordialement
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Entre le P7, S4, One tous +- 350€ ils sont tous bon
Je te rajoute lo Oppo Find 7a pour pas te simplifier les choses
Tu as peut être envie de changer de marque, après je crois pas que le One est moins bon que le P7
Le S4 à 350€ reste aussi une valeur sûre
Si tu pense qu' avec le One tu n’auras pas beaucoup de changement avec ton one X, avec les autres ce sera pareil.
C'est comme passer du gs3 au gs4
Je te rajoute lo Oppo Find 7a pour pas te simplifier les choses
Tu as peut être envie de changer de marque, après je crois pas que le One est moins bon que le P7
Le S4 à 350€ reste aussi une valeur sûre
Si tu pense qu' avec le One tu n’auras pas beaucoup de changement avec ton one X, avec les autres ce sera pareil.
C'est comme passer du gs3 au gs4
-
Toomyy
- Votre opérateur :
Pour le oppo, il est beaucoup trop grand( 5,5") merci quand même pour la proposition
Pour le reste je pense éliminer le g2, trop cher en 32go et le design n'est pas exceptionnel..
J'ai énormément de mal a me décider entre le S4 et le P7...aurait tu un argument pour me décider? :/ Si le S4 je pense que la couleur noir est la mieux? Pour le p7, le blanc peu être..
Je pense aller l'acheter demain après midi ..
Cordialement
Pour le reste je pense éliminer le g2, trop cher en 32go et le design n'est pas exceptionnel..
J'ai énormément de mal a me décider entre le S4 et le P7...aurait tu un argument pour me décider? :/ Si le S4 je pense que la couleur noir est la mieux? Pour le p7, le blanc peu être..
Je pense aller l'acheter demain après midi ..
Cordialement
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je pense que le P7 est pas mieux que le gs4
Le p7 c'est pour le design ultra-fin métal, et si possible le dual-sim (mais pas en France) et l'interface totalement modifié si tu n'aime pas l'interface Android pure (avec il parait quelques saccades). Le proc particulier ne le rend pas trop fait pour les joueurs. -> design définitivement si tu accroche
Le gs4, a quand même un design basique qui veilli assez bien, plus standard, pour la batterie amovible, peut être plus autonome. Pas d'effet whaou mais pas si cher que çà. Je le trouve homogène, j'adore celà: pas de surprise
Je suis un grand indécis, j'ai décidé de faire l'impasse, et plutôt prendre un lumia 930/lg g3/lg g3 S805/Lenovo4g dans quelques mois. Mais Nexus5/P7/One M7/GS4 actuellement sont très bien qui mettent à mal l'intérêt des smartphones actuels à +600€. Faut bien se décider un jour.
J'aime bien le lg g2, son autonomie, si il avait batterie amovible et sd je pense que j'aurrais pu craquer.
J'aime bien pouvoir changer la batterie au bout de 2 ans.
Je pourrais faire le gros rat et prend le Soshphone 4g en attendant de trouver un smartphone que je trouve sans défaut^^ (je suis pas sure en terme d'usage le soshphone est très différent du P7)
Le p7 c'est pour le design ultra-fin métal, et si possible le dual-sim (mais pas en France) et l'interface totalement modifié si tu n'aime pas l'interface Android pure (avec il parait quelques saccades). Le proc particulier ne le rend pas trop fait pour les joueurs. -> design définitivement si tu accroche
Le gs4, a quand même un design basique qui veilli assez bien, plus standard, pour la batterie amovible, peut être plus autonome. Pas d'effet whaou mais pas si cher que çà. Je le trouve homogène, j'adore celà: pas de surprise
Je suis un grand indécis, j'ai décidé de faire l'impasse, et plutôt prendre un lumia 930/lg g3/lg g3 S805/Lenovo4g dans quelques mois. Mais Nexus5/P7/One M7/GS4 actuellement sont très bien qui mettent à mal l'intérêt des smartphones actuels à +600€. Faut bien se décider un jour.
J'aime bien le lg g2, son autonomie, si il avait batterie amovible et sd je pense que j'aurrais pu craquer.
J'aime bien pouvoir changer la batterie au bout de 2 ans.
Je pourrais faire le gros rat et prend le Soshphone 4g en attendant de trouver un smartphone que je trouve sans défaut^^ (je suis pas sure en terme d'usage le soshphone est très différent du P7)
-
Toomyy
- Votre opérateur :
Je pense que je vais partir sur le S4, avez vous déjà vu la couleur "Silver" et L'édition cuir en vrai, rendent t'il bien? (ou du moins mieux que le blanc ou le noir classique) car bien souvent ces deux couleurs sont vendu par internet et je pense l'acheter a Auchan ou bien boulanger(ou éventuellement le commander sur le site de boulanger puis retrait en magasin).
Cordialement
Cordialement
- Corentin
Franchement dans l'interface le One M7 est beaucoup plus fluide que le S4, touchwizz est très lourd et tu pourras jamais t'en servir sans que tu ressente une saccade.. Franchement si je m'en plein de la fluidité c'est pas pour rien
j'ai mis Nova Luncher 3.0 comme sa sa élimine les saccades dans l'interface. Ensuite un autre points faible du S4 c'est que ta que 9go sur les 16 alors qu'avec le One ta au moins 28go ensuite plein d'applis lourde ne sont pas déplacable sur la SD donc tu sera vite saturré honnêtement je retournerai 1 ans en arrière en gardant l'expérience que j'en ai je prendrai le One..
A oui et depuis android 4.4 des qu'il chauffe le système le bride a 4*1024mhz du coup c'est nul niveau perf...
Honnêtement dans l'expérience utilisateur le One M7 est bien mieux! Et plus beau en plus de sa...
Après tu fait comme tu veux mais j'ai un ans d'expérience avec lui donc bon je sais de quoi je parle^^
Et si tu le prend quand même quand les saccades commenceront a te souler tu repensera au M7 qui est pour l'avoir tester en boutique très fluide et plus design dans l'interface.
A oui et depuis android 4.4 des qu'il chauffe le système le bride a 4*1024mhz du coup c'est nul niveau perf...
Honnêtement dans l'expérience utilisateur le One M7 est bien mieux! Et plus beau en plus de sa...
Après tu fait comme tu veux mais j'ai un ans d'expérience avec lui donc bon je sais de quoi je parle^^
Et si tu le prend quand même quand les saccades commenceront a te souler tu repensera au M7 qui est pour l'avoir tester en boutique très fluide et plus design dans l'interface.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go