Smartphone -250€
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
L'Oppo Find 7 Mini est un bon smartphone, d'autant qu'Oppo est un marché émergeant en France qui fait beaucoup parler de lui.
Ensuite, entre le 2s mini et le 50 helium, va chez Archos. Le 50 helium est autant performant avec un écran plus grand et plus beau et produit de meilleur clichés.
Cordialement, la direction du forum.
Ensuite, entre le 2s mini et le 50 helium, va chez Archos. Le 50 helium est autant performant avec un écran plus grand et plus beau et produit de meilleur clichés.
Cordialement, la direction du forum.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
- Votre mobile : Galaxy Ace
- Votre opérateur : SFR
Bonjour,
Via Twitter Archos à annoncé une MAJ 4.4 Kit Kat sur l'Hélium 50 début Juillet. C'est vrai qu'il commence à marquer pas mal de points ce Archos.
En même temps, des retours concernant la MAJ des Wiko Wax font état d'amélioration au niveau de l'optimisation logiciel du Smartphone (ainsi une légére amélioration au niveau de l'accroche WiFi et LTE)
Mais je pense rester sur l'Archos car proposant un meilleur son et une meilleur accroche LTE également plus de mémoire interne)
Bien à vous.
Via Twitter Archos à annoncé une MAJ 4.4 Kit Kat sur l'Hélium 50 début Juillet. C'est vrai qu'il commence à marquer pas mal de points ce Archos.
En même temps, des retours concernant la MAJ des Wiko Wax font état d'amélioration au niveau de l'optimisation logiciel du Smartphone (ainsi une légére amélioration au niveau de l'accroche WiFi et LTE)
Mais je pense rester sur l'Archos car proposant un meilleur son et une meilleur accroche LTE également plus de mémoire interne)
Bien à vous.
- MyXfrD
Bonjour,
Je pense que l'Archos est en effet un bon choix. De plus, il est vrai que la marque commence à monter, notamment grâce aux forfait sans mobile.
Cordialement.
Je pense que l'Archos est en effet un bon choix. De plus, il est vrai que la marque commence à monter, notamment grâce aux forfait sans mobile.
Cordialement.
- MyXfrD
Bonjour,
Et bien il n'y a pas encore de test du moto g 4g, comme il n'est pas encore sorti. Donc pour le moment, l'Archos sans hésiter.
Cordialement.
Et bien il n'y a pas encore de test du moto g 4g, comme il n'est pas encore sorti. Donc pour le moment, l'Archos sans hésiter.
Cordialement.
-
- Votre mobile : wiko cink plus
- Votre opérateur : Mobistar dauphin 15
Merci pour la réponse
Mais La version 4G sera la même que le moto g normale mais en ajoutant juste la 4G et la sd ...
Et Cette fois ci, je voulais mettre le double de d'habitude pour pouvoir monter en gamme et le garder plus longtemps ( Avant c'était 100 € mais pour 1 ans) Là j'ai le cink plus. Et ça renforce l'idée que Wiko est bien mais pour une petite durée...
Alors que je me dit avec la qualité, le suivis ,... de Motorola se serait peut-être mieux que avec Archos ...
Mais La version 4G sera la même que le moto g normale mais en ajoutant juste la 4G et la sd ...
Et Cette fois ci, je voulais mettre le double de d'habitude pour pouvoir monter en gamme et le garder plus longtemps ( Avant c'était 100 € mais pour 1 ans) Là j'ai le cink plus. Et ça renforce l'idée que Wiko est bien mais pour une petite durée...
Alors que je me dit avec la qualité, le suivis ,... de Motorola se serait peut-être mieux que avec Archos ...
-
- Votre mobile : Galaxy Ace
- Votre opérateur : SFR
Bonjour,
C'est vrai qui Motorola propose un suivi sur sa gamme Moto mais cela pour combien de temps? pendant quelques mois!
Pour moi, le suivi n'est pas un critère de choix, de plus que Archos à déclarer qu'une MAJ 4.4 sur sa gamme Helium devrait arrivé courant Juillet.
Mais ce qui est sur avec le Moto G LTE ce que ce sera un superbe smartphone comme son ancêtre.
Mais je pense que Archos à toute ses chances avec cette Helium.
Voici, bien à vous.
C'est vrai qui Motorola propose un suivi sur sa gamme Moto mais cela pour combien de temps? pendant quelques mois!
Pour moi, le suivi n'est pas un critère de choix, de plus que Archos à déclarer qu'une MAJ 4.4 sur sa gamme Helium devrait arrivé courant Juillet.
Mais ce qui est sur avec le Moto G LTE ce que ce sera un superbe smartphone comme son ancêtre.
Voici, bien à vous.
-
- Votre mobile : wiko cink plus
- Votre opérateur : Mobistar dauphin 15
Mais justement je pense que le suivis ne va pas durer que quelques mois ...VinceArg a écrit :Bonjour,
Voici, bien à vous.

Mais après si le suivis et la "qualité a long terme sont pas très principaux critères' l'archos est peut-mieux car déjà je le trouve plus beau ! D'ailleur si ça peut te rassurer je possède un Archos disque dure avec écran (sorte de tablette disque dur :d ) Que j'ai depuis au moins 4-5 ans et il marche encore Niquel donc la qualité est là maintenant je sais pas si ce sera la même chose avec l'Hélium

- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Oui je pense que c'est un bon choix vérifie que c'est la version LTE
Oui je pense que c'est un bon choix vérifie que c'est la version LTE
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!