-CHOIX- Hésitation entre plusieurs modèle

Besoin de conseils ? C'est par ici...
SemihALKN
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, je recherche un smartphone pour 300e grand max.

Voila mes utilisation:
Résau sociaux genre Snapchat Facebook Twitter...
Jeux pas trop lourd a part Minecraft et Clash of Clans sinon c'est des jeux plus leger genre 2048...
La photo est mon principal critère car j'adore prendre des photos, l'appareil photo dorsal c'est pas trop grave, mais surtout celui en façade je voudrais au moins du 2mpx
Ecran d'au moins 4,5"

Voila mes critères principaux.
J'ai déjà repéré quelque modèle: Wiko Stairway , Wiko Darkfull , GalaxyS4 mini meme si j'avoue l'écran et légèrement petit mais bon j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour ce model ou alors un S3 mais j'ai lu qu'il n'auras plus de MAJ sur ce modèle la donc j'hesite vraiment.

Merci d'avance pour vos réponse
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Bonjour,

Et bien ton post reste relativement bien créer -sauf le titre- donc je vais t'aider.

Tout d'abord, pour 300€, tu as un choix relativement élevé. Vu que ta principale préoccupation reste l'appareil frontal, je ne peux que te conseiller mes Huawei et Wiko qui restent de très bons smartphones.

Tu as donc au choix le Ascend G6 chez Huawei, le Stairway chez Wiko. Ce sont, je pense les deux meilleur smartphones dans cette catégorie et cette gamme de prix.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
SemihALKN
Votre mobile :

Message non lu

Merci, j'ai fais quelque recherche sur le G6 le design n'est pas super a mon gout et je prefere quand meme le WIKO qui est une marque quand un peu plus connu que HUAWEI mais le problème c'est que le stairway on ne le trouve plus que en blanc et j'aime pas trop cette version la.

Oui je suis un peu difficile :D :P
SemihALKN
Votre mobile :

Message non lu

J'ai vais mon choix, merci quand même pour votre réponse.

Mon choix se porte sur le GS4 Mini écran parfait bon un peu petit mais bon appareil photo frontal très correcte j'ai eu l’occasion de le tester et il n'est pas si mauvais. Et bien sur je l'ai choisi car je le trouve super beau en Black Edition avec cette coque arrière en "cuir".
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Du moment que tu en est content, il reste un très bon choix. N'hésite pas à nous faire un petit retour utilisateur sur le forum :)

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Verrouillé