Samsung galaxy s4 mini ou HTC one mini

Besoin de conseils ? C'est par ici...
DarkfireOne
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjours a tous,
j'hésite entre deux téléphones, le samsung galaxy s4 mini ou le htc one mini, sachant que j'utiliserais surtout ce téléphones pour prendre des jolies photos et des vidéos, et pour aller sur facebook et sms. Pouvez vous me conseiller svp ? :?:
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Selon votre utilisation ce sera le Samsung Galaxy S4 mini car il a une meilleur qualité photo et vidéo et une autonomie supérieure. La seule partie défavorable se trouve sur la définition de l'écran.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le gs4mini est plus compact et un peu moins cher, l'htc un design qui peut plaire. Le gs4mini c'est surtout pour du compact 4p 4g pas trop cher, c'est son principal intérêt et sans doute la raison qu'il fonctionne commercialement (absence quasi-totale de compact 4p 4g pas trop cher-taille d'un iphone 5c 4p)

Prochainement ces deux smartphones devrait être remplac& avantageusement par l''ascend g6<250€ pour une utilisation similaire, 4.5p assez fin, ca sera pas une bête de course mais pour "téléphones pour prendre des jolies photos et des vidéos, et pour aller sur facebook et sms" sans problème
Budget, taille, 3g/4g ?
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bientot il va surtout y avoir le S5 Mini et le One M8 mini
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Oui il y aurra le S5 Mini et le One M8 mini dans 340€-350€
Ils aurront +- la même puissance que le Ascend G6
Les autres apporteront quelques subtilités:
-le One M8 mini: la finition en plus et écran HD + 16Go
-le S5 mini, écran HD+16Go+étanche+ultra power saving mode+1.5Go ram
Je sens déjà ceux qui vont dire qu'au même prix d'un One M8 mini et GS5 mini on peut avoir un GS4/LG G2
DarkfireOne
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci a tous pour vos conseils :) je n'ai le choix qu'entre ces deux téléphones car ce sont des offres de fin de forfait (mon forfait de 24 mois étant terminé je peux le renouveler avec un téléphone sur lequel il y a une offre du ce renouvellement de forfait) et ces deux téléphones étaient les seuls qui correspondaient a mon budget, les autres dépassants 400 euros. De plus je n'aime pas les pavé donc je trouvait ces deux téléphones a mon gout. Je préféré l'ésthetique du One mini mais je cherchais surtout celui qui faisait les plus jolies photos/vidéos, et en lisant vos commentaires je vois que les S4 mini est plus adapté aux photos/vidéos :)
Verrouillé