avec un budget de 220€
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Le mazing pour l'instant fera du buzz car on dira : wiko fait du haut de gamme
Après wiko à tout à prouver dans le haut de gamme, et le gateway est un mauvais exemple, rien que par le tarif et sans doute un non suivi du modèle.
Il fera du haut de gamme mais se plantera s'il ne fait pas un prix accrocheur (OnePlus One/Oppo/Lenovo Xiaomi/ LG G2)
Rien que l'Ascend P7 pourrait sortir avant lui avec une capacité de distribution aussi bonne que wiko
A 300€ avec une distribution bien plus grande que le OnePlus il pourrait avoir sa chance, et il semble que les constructeurs chinois font pression sur mediatek pour sortir des smartphones 4g de qualité sous les 300€ au plus vite afin de relancer le marché
Après wiko à tout à prouver dans le haut de gamme, et le gateway est un mauvais exemple, rien que par le tarif et sans doute un non suivi du modèle.
Il fera du haut de gamme mais se plantera s'il ne fait pas un prix accrocheur (OnePlus One/Oppo/Lenovo Xiaomi/ LG G2)
Rien que l'Ascend P7 pourrait sortir avant lui avec une capacité de distribution aussi bonne que wiko
A 300€ avec une distribution bien plus grande que le OnePlus il pourrait avoir sa chance, et il semble que les constructeurs chinois font pression sur mediatek pour sortir des smartphones 4g de qualité sous les 300€ au plus vite afin de relancer le marché
j'ai plus beaucoup de temps pour me décidé et je sais toujours pas quoi prendre je sais que les samsung que j'ai dit son plus dans de l'entré de gamme alors que les wiko sont dans moyen gamme aprés je sais pas si sa vaut le cout d'acheter un moyen de gamme s'achant que je l'utilise plus pour les message la musique internet et je joue presque pas au jeux environ 1 ou 2h par moi et quand je joue c pas des grand jeux c subway surfer minion rush ou 4 image 1 mot
merci
merci
Pour les Samsung, tu parles du S3 mini, j'ai eu ce modèle, et les wiko n'ont absolument rien à envier au S3 mini. Vitre rayable (j'en ai fait les frais...) contre vitre haute résistance sur le wiki que tu cites... Luminosité mauvaise, il est très difficile à lire en luminosité moyenne (par rapport a mon ativ c'est flagrant), aujourd'hui, je ne le recommande à personne, sauf avec une offre imbattable.
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Et ben dans tout cas si tu te base sur le darkmoon tu pourras te faire ton avis final entre le darkmoon/Moto G
edit: un dernier pour la route
le "alpha 8" , un octacoeur 5.5p avec 2go ram/16g rom/2430mah à 200€ (marque infinix style wiko)
Il a la ram et la rom et l'autonomie qui manque en générale à cette catégorie, sortie le 20 main en grande surface et site web
edit: un dernier pour la route
le "alpha 8" , un octacoeur 5.5p avec 2go ram/16g rom/2430mah à 200€ (marque infinix style wiko)
Il a la ram et la rom et l'autonomie qui manque en générale à cette catégorie, sortie le 20 main en grande surface et site web
- Yo
- Votre mobile : Sony Z5 Compact
Bonjour il y a en ce moment une ODR de 30 € sur le motorola G modèle 8go et 16go
voici le pdf de l'offre
http://demandware.edgesuite.net/aahb_pr ... _A4_HD.pdf
voici le pdf de l'offre

http://demandware.edgesuite.net/aahb_pr ... _A4_HD.pdf