quel smartphone choisir entre 100 et 200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dolphyns
Votre mobile :
Votre opérateur : red sfr

Message non lu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je souhaite changer de téléphone et passer au smartphone mais je ne sais pas quoi choisir entre wiko, Samsung, huawei, lg, sony, haier, acer et alcatel entre 100 et 200 euros, je suis plus intéressé par android que par Windows phone mais je n'arrive pas a savoir quel smartphone choisir

ni savoir comment reconnaître un smartphone en jellybean de celui en gingerbean j'aimerai un android migrable

car j'ai offert a mon ami un alcatel ot 4010d mais os non migrable pour l'instant et j'aimerais aussi que le smartphone soit reconnu par les gps tomtom

je cherche comme autre critère la qualité photo et vidéo hd si c'est possible et nfc mais ce dernier critère est il vraiement utile? et comme dernier critère que les accessoires se trouvent facilement en magasin

je regarde souvent le site du magasin electrodepot quel modele choisir sur ce site et j'ai vu des wiko a carrefour mais lequel choisir et j'ai vu aussi des sony la bas mais c'est l'histoire des gingerbean et jellybean que je n'arrive pas a voir sur les descriptif pour savoir si ils sont migrable l'un ou l'autre qui me tracasse dans le choix du smartphone donc quoi choisir merci d'avance
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

jeelybean c a partir de la version 4.1 android
en wiko tu as le wiko rainbow/wax/darkmoon/stairway... qui sont pas mal
en huawei tu as le huawei ascend p6 et d'autre ...
en lg tu as le lg l7/l9...
en sony tu as le xperia u/e/t/l/p/m...
en acer tu as l'acer luquide e3...
en alcatel tu as le OT idol mini/idol 2 mini qui et pas encore sortie le OT star
ps: j’espère que sa va t'aider et je crois qu'il sont tous en version jeelybean
dolphyns
Votre mobile :

Message non lu

quel modele reelement choisir en wiko car jsuis perdu que vaut le acer liquid e2, et quel est ce modele http://www.electrodepot.fr/mobile-deblo ... -noir.html ? que vaut il ? quel difference entre lg l4 II ET LG L7 II ET QUEL DIFFERENCE HUAWEI Y300 ET Y530 et la ram joue t elle sur la rapidité du smartphone si c'est le cas ou peut on en trouver avec 1go de ram merci d'avance
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

si tu veut plus voir la différence regarde pas vidéo mais regarde les fiche technique et compare les c la meilleur solution
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Le acer liquid E2 que je possède et que j'ai acheté chez électro dépôt est très bien fluide puissant pour son prix le LG optimus l 4 ii est plus petit et moins puissant que le l7 II
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
dolphyns
Votre mobile :

Message non lu

dans les descriptif des smartphones electrodepot et carrefour font comme bon leur semble et omet de préciser jellybean ou gingerbean et ne devoile pas toute leur caractéristiques donc on es un peu dans le flou
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

aller sur meilleurmobile.com
dolphyns
Votre mobile :

Message non lu

quel jellybean va pouvoir etre upgradable sur quel marque pour un budget de moins de 200 euros?
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

(on dit Gingerbread pas gingerbean...)
Au revoir les gens !
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Déjà, il faudrait, je pense, reformuler ton post initial, car entre ton post initial, et les autres post, difficile de s'y retrouver (au niveau des questions posées).

Bref, déjà, ne compare pas les fiches techniques. Par exemple, comparer un Iphone et un Huawei P6 est ridicule. Le Huawei à énormément plus de RAM, mais l'OS n'est pas optimisé par rapport à l'Iphone. Pour information, oui, la RAM joue sur la rapidité des diverses tâches du smartphone.

Je ne comprend pas ta question sur l'Android migrable. Tu désire en fait avoir des MAJ de l'OS ? Si oui, c'est difficile de te répondre comme ça, car chaque constructeurs fait un peu à sa façon. Donc dur dur de te dire si oui ou non tel téléphone bénéficiera de MAJ.

En principe, pour savoir la version d'un mobile, il suffit de demander à un vendeur qui va par exemple te dire Android 4.0 = Ice Cream Sandwich, Android 4.1 = Jelly Bean ... et plus tu monte, plus c'est récent (le plus récent étant Android 4.4 KitKat)

Enfin, pour te conseiller un mobile, il nous faut savoir quel type d'utilisation as tu avec ton smartphone.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Verrouillé