Quel smartphone choisir aidez moi svp

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ThiBocjm
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour voilà tout est dans le titre j'hésite grandement entre ces deux téléphones merci de m'aider
Dernière modification par ThiBocjm le mer. 30 avr. 2014 08:44, modifié 1 fois.
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Voilà, nous voulons bien t'aider, mais toi, tu ne nous aide pas.

Cf : voir le Topic [A LIRE] Avant de poster votre question, dont voici le liens : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771

PS : Ne le prend surtout pas mal, c'est pour ton bien -et accessoirement le nôtre

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
ThiBocjm
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord et bien enfaite je cherche un smarthphone haut de gamme pour 500 ou un peu plus avec un grand écran 5" minimum et une bonne autonomie mais qui tiendra sur le long terme genre 1 an minimum voilà j'espère que cela vous aides plus et un androïd svp parce que j'avais le 5s mais que je n'apprécie pas tant que ça voilà et désolé de ne pas avoir été précis
Raphidd
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€

Message non lu

Le S4 et le G2 sont deux bon smartphones, reste que le G2 n'as pas de mémoire extensible par rapport au S4. Après si tu regarde des photos du G2 tu remarqueras que ses bouton power et contrôle de volume sont situés au dos, c'est un peu plus pratique vu la taille des mobiles de 5" et plus. Après si tu recherche un téléphone a la finition plus classe et avec une surcouche plus légère tu peut te tourner vers le Sony Xperia Z1 que tu trouveras pour environ 470€. Le seul réel inconvéniant de ce mobile es aussi un de ses atout : sa coque entièrement en verre et en alu, sa lui donne un design vraiment très classe si tu n'aime pas les effet plastique du S4 mais sa se raye très vite.
ThiBocjm
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ton aide et entre le note 3 et le s4 j'hésite beaucoup je me demande si la taille gêne vraiment je ne sais pas pourrais tu m'éclairer sur ce point enfaite lequel est le plus comment dire utile enfin qui est bon dans être gênant car je ne sais pas si le note 3 est gênant
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Pour ça il suffit d'aller en boutique pour tester sa dextérité et son encombrement.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Raphidd

Message non lu

Oui essaye d'aller en boutique pour vraiment te rendre compte des tailles car le Note es vraiment grand, 5.7" contre 4.99" pour le S4, après si tu te sert aussi de ton tel pour ton travaille le Note 3 avec son stylet peut t'être plus pratique
ThiBocjm
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis lycéen enfaite j'utilise un IPhone 5s aujourd'hui mais ça m'énerve ios android a l'air super enfaite j'ai une utilisation de jeune je vais sur internet très souvent je suis sur Skype le soir je regarde des vidéos je suis sur Facebook snapchat enfin surtout des applications des sms et tout enfin un usage plutôt régulier a par quand je suis en cours donc en fonction de ça tu me conseillerai quel téléphone toi et merci beaucoup de m'aider ça fais plaisir
Raphidd

Message non lu

Moi aussi je suis lycéen et entre le Note 3 et le S4 je prendrerais sans hésiter le S4 car déja 5" pouces c'est énorme. Et surtout si jamais tu doit utiliser ton smartphone a une main tu serras plus a l'aise avec le S4. Après si tu aime écouter de la musique en haut parleur et que tu aime accéder facilement a Facebook je te conseil sans hésiter le HTC One qui a un écrant légèrement plus petit (4,7") mais qui as en revanche les meilleurs haut parleurs qui existent et tu peut le trouver pour 470€ environ
ThiBocjm
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ta réponse je vais prendre le s4 sûrement alors il sera suivis par Samsung même si le 5 est sorti tu penses ?
Verrouillé