j'ai besoin de conseil

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lapkj
Votre mobile : wiko cink peax 2
Votre opérateur : b&you

Message non lu

je vais acheter mon smartphone en juin et quesque l'option ZTE ? et les Huawei ?

j'aimerais bien un écran 4 à 4.5 pouce ( pour qu'il tienne dans un poche ) qu'il ai la 3G et je ne vais pas jouer a des jeux gourmand ( du genre 3D ou des truc comme ça ) je jouerait plus sur des jeux comme candy crush sinon j'écoute beaucoup de musique alors ce serait bien si le haut parleur qui ne soit pas trop mauvais
et je pence que j'ai aussi un penchant sur le peax 2 surtout vue le test sur ce cit ( que je trouve super bien fait au passage ) qui est très élogieux

merci d'avance
Yo
Votre mobile : Sony Z5 Compact
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut,

Vu tes critères je pense qu'on se dirige vers un duel entre le Wiko cink peax 2 et l'acer liquid e2 duo.

Si tu ne l'as pas vu il y a le test de l'acer sur TFP -> http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-e2-duo
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

En faite, Huawei et ZTE sont des constructeurs de smartphones, comme Samsung ou Apple par exemple.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
lapkj

Message non lu

merci beaucoup a vous deux pour vos réponce et je me suis décider je vais prendre le wiko cink peax 2, l'acier liquid e2 duo même si il a l'aire super est quand même trop cher pour moi ( je le paye de mes économies ) vous m'avez beaucoup aider, moi qui hésiter entre les wiko je suis fixer encore merci ^^
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

De rien, n'hésite pas à nous faire un petit retour de ton mobile. Si tu as d'autres questions, revient nous voir, nous seront toujours là :)
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
lapkj

Message non lu

je n'y manquerait pas je vous tiendrai au courent de ma premiére expérience smartphone
lapkj

Message non lu

bonjour a tous ^^ je vous tien au courent de ma première expérience smartphone j'ai reçus mon téléphone hier soir et quand je l'ai allumer la seul chose que j'ai pue dire c'est "waouw!!" je trouve l'écran très beau les photo sont vraiment de bonne qualité ( pour un téléphone ce n'est pas un canon) l'écran est très réactif ! j'ai télécharger un application pour optimiser la batterie donc je tiens une journée sans problème les application prés installer sont très utile et sa ma faire un peux rire mais quand j'ai allumer mon téléphone pour la première fois bon j'ai eu le sélectionner la langue ect. mais après tout a était expliquer comme une petite étape éducative j'ai beaucoup apprécier ça .je trouve le sons du haut parleur très bon les écouteur fourni sont très bien ( le sons un peux fort a mon gout mais c'est un avis personnelle) j'ai installer environs 8 applications ( Skype ,météo, 2 pour la batterie 2 jeux et quelque application pour le fond d'écran ) et il ne rame pas du tout
bilan : j'adore ce téléphone j'en suis très heureuse et la caméra frontal est aussi de très bonne qualiter ( j'ai appeler ma mère avec skype elle me voyais très nettement )
donc voila je vous tiendrait informer si il y a des problème qui arrive ( j’espère que non ! ) et encore merci de me l'avoir conseiller

ps : désoler si il y a des fautes :D
Verrouillé