Lequel pour moi ?
-
gaelferrari
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone à moins de 250€ avec la 4G, une bonne autonomie et un GPS précis qui ne perd pas le signal. (c'est pour enregistrer mes parcours à vélo ). Merci pour vos idées !!!
Simple, précis, efficace... Tout ce que j'aime... Je te suggère de te tourner vers les appareils tout terrain, comme le s4 Advance, car en cas de chute... Il y a les crosscall, les CAT et autres... Mais ils ne sont pas terribles...
Au revoir les gens !
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Le S4 Advance?! C'est la version proposé par orange du S4 en plus puissant que le S4 normal.. Il est pas plus résistant^^ et coute très largement plus de 250€
Le S4 Active tu veut dire je sais pas sont prix par contre mais la aussi sa doit être plus de 250€...
Le S4 Active tu veut dire je sais pas sont prix par contre mais la aussi sa doit être plus de 250€...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Le S4 Active coûte effectivement plus de 250€. Sinon, je me demandais pourquoi pas un Nokia Lumia car ils ont tous le gpe office et tu peux te le charger énormément de carte. Sinon, un petit S4 Mini avec une coque MTT ?
Cordialement.
Le S4 Active coûte effectivement plus de 250€. Sinon, je me demandais pourquoi pas un Nokia Lumia car ils ont tous le gpe office et tu peux te le charger énormément de carte. Sinon, un petit S4 Mini avec une coque MTT ?
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
gaelferrari
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci pour vos réponses.
Effectivement le S4 active est plus autour des 350€...donc trop cher pour moi.
Par contre quel Nokia lumia choisir? J'ai vu le 625 à moins de 200€...est-il dans le coup?
Effectivement le S4 active est plus autour des 350€...donc trop cher pour moi.
Par contre quel Nokia lumia choisir? J'ai vu le 625 à moins de 200€...est-il dans le coup?
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Oui, le Lumia 625 185€ est un excellent smartphone 4G avec gps, pour les non accros du jeux, le 1320 aussi à 258€ mais un peu grand (déjà plus fais pour jouer même si c'est WP8). Les 2 ont une bonne autonomie, encore plus le 1320.
Associé à l'appli 'runastic' ca fera certainement l'affaire.
Sinon l'idée de @MyXfrD avec le gs4 mini 250-270€ est très bonne idée si tu n'accroche pas WP8, smartphone compact 4G pas trop cher et homogène
(sinon le S3 4g qui est en fin de vie commercial , tu as une offre de rembousement -je n'aime pas ca- qui le ramène à 250€, passible de rajouter une batterie 3000mah - mais la différence de prix sans offre de remboursement est assez faible par rapport au gs4 active s3 4g+batterie 3000ma-330€, gs4 active 380€)
si tu veut rajouter des soft bien spécifiques de randonnée, android dans ce cas sera plus adapté
a+
Associé à l'appli 'runastic' ca fera certainement l'affaire.
Sinon l'idée de @MyXfrD avec le gs4 mini 250-270€ est très bonne idée si tu n'accroche pas WP8, smartphone compact 4G pas trop cher et homogène
(sinon le S3 4g qui est en fin de vie commercial , tu as une offre de rembousement -je n'aime pas ca- qui le ramène à 250€, passible de rajouter une batterie 3000mah - mais la différence de prix sans offre de remboursement est assez faible par rapport au gs4 active s3 4g+batterie 3000ma-330€, gs4 active 380€)
si tu veut rajouter des soft bien spécifiques de randonnée, android dans ce cas sera plus adapté
a+