smartphone chinois MySaga M1

Besoin de conseils ? C'est par ici...
casanova212
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chinois le MySaga M1, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai inséré ma carte sim, elle est belle et bien prise en charge par le téléphone, connection internet et couverture 3G impeccable, GPS fonctionne à merveille en un clin d'oeil, il est hyper fluide jusqu' à ici tout va bien, mauvaise surprise, on m'appelé au début j'entends la personne pendant 15s Max, par la suite j'entends un immense parasite et hop j'entends plus la personne et cette dernière ne m'entends pas non plus :// j'ai répété la manip avec pas mal de gens et ça se recommence à chaque fois, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site où j'ai acheter le téléphone, et j'ai loupé un truc => WCDMA 2100 Mhz, je suis chez FREE et j'ai mis ma carte sim sur sim1, s'il vous plait aidez moi j'arrive plus à tenir 1 minute en conversation, je suis dégoûté :// je vous remercie d'avance.
casanova212
Votre opérateur : Free

Message non lu

casanova212 a écrit :Bonjour, j'ai acheté un smartphone chinois le MySaga M1, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai inséré ma carte sim, elle est belle et bien prise en charge par le téléphone, connection internet et couverture 3G impeccable, GPS fonctionne à merveille en un clin d'oeil, il est hyper fluide jusqu' à ici tout va bien, mauvaise surprise, on m'appelé au début j'entends la personne pendant 15s Max, par la suite j'entends un immense parasite et hop j'entends plus la personne et cette dernière ne m'entends pas non plus :// j'ai répété la manip avec pas mal de gens et ça se recommence à chaque fois, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site où j'ai acheter le téléphone, et j'ai loupé un truc => WCDMA 2100 Mhz, je suis chez FREE et j'ai mis ma carte sim sur sim1, s'il vous plait aidez moi j'arrive plus à tenir 1 minute en conversation, je suis dégoûté :// je vous remercie d'avance.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

ben c'est ca acheter en import Xiaomi Mi2 et Thl pour essayer de ne pas payer la tva, ca fait des économies =)
Free a un réseau 3g, et toi tu n'a pas de smartphone non 3g (fr) en plus d'avoir un smartphone non supporté en france Je serais curieux de savoir ce que dis ton revendeur/SAV
Tu n'as plus qu'à poster sur un forum au bon endroit
monkeys
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour, je possède ce téléphone :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 488#p23488
Dernière modification par monkeys le lun. 10 mars 2014 20:19, modifié 2 fois.
Tashiqi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Yo les gens,
La 3g française a une petite particularité : l'utilisation de 2 fréquences 900MHz en 2100MHz. Donc de toute façon, ce téléphone n'aura pas la 3g partout : seulement là où il y a du 2100MHz
++
seagull74
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

casanova212 a écrit :Bonjour, j'ai acheté un smartphone chinois le MySaga M1, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai inséré ma carte sim, elle est belle et bien prise en charge par le téléphone, connection internet et couverture 3G impeccable, GPS fonctionne à merveille en un clin d'oeil, il est hyper fluide jusqu' à ici tout va bien, mauvaise surprise, on m'appelé au début j'entends la personne pendant 15s Max, par la suite j'entends un immense parasite et hop j'entends plus la personne et cette dernière ne m'entends pas non plus :// j'ai répété la manip avec pas mal de gens et ça se recommence à chaque fois, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site où j'ai acheter le téléphone, et j'ai loupé un truc => WCDMA 2100 Mhz, je suis chez FREE et j'ai mis ma carte sim sur sim1, s'il vous plait aidez moi j'arrive plus à tenir 1 minute en conversation, je suis dégoûté :// je vous remercie d'avance.
bonsoir, j'ai eu exactement le même problème avec mon MySaga M1
la solution : mettre un morceau de folio aluminium (environ 2 cm sur 3 cm) vers la partie bas de téléphone au niveau du haut parleur en laissant une ouverture pour le haut parleur.
Pièces jointes
mysagam1.jpg
mysagam1.jpg (34.24 Kio) Consulté 8726 fois
Verrouillé