nokia asha 210

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Bonjour j'ai besoin de conseils sur le nokia asha 210. Je possède un budget de 100 euros. Je suis un ado j'aime avoir un clavier physique et un accès facebook partout les jeux ne m’intéressent pas. Je suis ouvert a toute propositions tant qu'il y a un clavier physique. Merci de vos avis et conseils !!!! :mrgreen:
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu as le asha 302 qui domine largement le 210, il a été conçu pour concurrencer les BlackBerry. Autant te dire qu'il envoie du lourd à côté du 210, sans pour autant etre un Smartphone "classique" avec des multi fonctions a gogo, et restant sous les 100€.

Sinon tu as aussi les Samsung chat 335 et 357, mais ils ne sont pas 3G. Dans cette gamme de prix, c'est vraiment le 302 qui domine (dans ceux que je connais...)
Au revoir les gens !
rayaneben75

Message non lu

Desolé mais le design du 302 est pas terrible (subjectif)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Alors le 303 ? Le problème est qu'il n'a rien de mieux que le 302 et est plus cher... Mais dommage que tu n'aimes pas car le 302 est l'un des meilleurs... Sinon regardes chez Blackberry, qui reste une référence en terme de clavier azerty.
Au revoir les gens !
rayaneben75

Message non lu

J ai vu les blackberry mais reste un peu cher peut être le curve 9320 mais je voudrais votre avis dessus.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne connais pas du tout les blackberry... J'ai commencé à m'y intéresser à partir du Z10. Sinon je crois qu'il y a des Android azerty mais ce sont des modèles bas de gamme, avec une version très ancienne d'android, ca risque d'être pire que l'os Nokia, ou même que celui des Samsung chat...
Au revoir les gens !
rayaneben75

Message non lu

C est ce que je pensais
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu peux lire ce post http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=8708 qui traite aussi de mobiles azerty, ça ne t'avancera pas de beaucoup mais c'est toujours ça... ;)
Au revoir les gens !
rayaneben75

Message non lu

Merci mais j avais déjà suivi le sujet
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche, il y a moins de monde sur le forum. En plus, c'est le week end de paques... Je garde tout le temps un oeil sur le forum avec mon téléphone, mais attends un peu que d'autres personnes se connectent pour te proposer d'autres choses. Si le asha 302 ne te convient pas, je te recommanderais plus les Samsung Chat. Mais je ne connais pas tous les Smartphones du marché, et tu as aussi l'option du clavier Bluetooth sur un Smartphone "standard"...
Au revoir les gens !
Verrouillé