Idée ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Nokia est encore plus réputé pour la qualité de fabrication ! Après, le chat 357 s'oppose au Nokia asha 210, et je pense que le Samsung domine. Je le mettrais plus en opposition avec le asha 302, qui pour le coup est une classe au dessus. Avec la 3G, au cas ou à l'avenir, tu souhaiterais un forfait internet...
Au revoir les gens !
Tlaubit87
Votre mobile : orange dallas
Votre opérateur : free

Message non lu

oui prendrais peut etre plus tard un forfait orange avec 50 Mo data juste pour actualiser mon facebook ( en version sim pour économiser 5 € par mois ) mais c'est vrai que le nokia asha 302 il a un meilleur appareil photo, a l'air plus robuste, plus simple pour upgrader mon forfait avec internet et Nokia voila quoi :D :D

ps : ma femme a un nokia C3-00 es le clavier je le trouve pas assez éfficace est-ce pareil sur le 302 ? ( facile d'écrire n'importe quoi en gros)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je n'en ai aucune idée, mais il y a un test du 210 sur topforphone, le 302 devrait être au moins aussi bon !

édit : encore mieux : http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-asha-302
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

ah oui du coup avais pas fais gaffe ( merci free qui préviens pas ) mais depuis 2 ans le forfait 2 € a évoluer mainenant j'ai 50 Mo data inclus apparement ?

Du coup si j'achète un mobile ( genre le asha 302 ) et que je le connecte en wifi sur ma connexion free je peut a ller sur facebook ? gratos ?
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En wifi c'est illimité ! C'est le principe, comme avec un PC

Ça m'intéresse si tu prends le 302, j'ai un forfait free à 2€ aussi en mobile secondaire, et le asha me tentait un peu...
Si tu l'achètes, fais-nous un retours !
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

oui justement hésitation encore entre le nokia 302 et le samsung chat 357 mais pour le meme prix le nokia 302 a l'air mieux équipés ?

L'indice das correspond a quoi ?car moi on ma dit faut pas trop qu'il soit élevé sinon pas bon pour la santé
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ca dépend de si tu vis avec ton mobile. Moi je prend toujours le das le plus faible. Mais effectivement, le 302 domine largement l'autre !
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

Ba Justement moi aussi toujours le DAS le plus faible ( un peu parano avec sa :cry: :cry: )

Mais c'est sur que le samsung a un avantage c'est qu'il es disponible en magasin en face de chez moi ( oui aime pas trop commander sur le net les tel car la garantie après tout un bazard )

Mais le 302 il le font plus depuis un mois au moins !

et comme je vien de me décider de rester avec le forfait free 2 € car il a tout se qu'il faut pour 0 € par mois ( sms et mms et free wifi illimité surtout )

Donc le samsung sera mon choix car je l'avoue j'aodre trop samsung :mrgreen: :mrgreen:

ps : avec un petit coque en gel pour eviter les accident ( sa tient bien en mains ) et un micro sd de 4 go
Tlaubit87

Message non lu

J'ai eu l'occasion d'avoir un asha 210 en main

Ba j'aime bien son desgin et il a l'air robuste et bonne prise en main dommage pour les retour négatifs sur ce mobile

PS : EN faite je vais acheter le nokia asha 302 suite a un test lu sur ce site ( oui je sais mais on ma toujours dit y a que les imbé*** qui ne changent pas d'avis :p ) mais bon avec ce téléphone je serais tenter de trouver un forfait bloqué avec genre 100 Mo d'internet pour moins de 10 € par mois juste pour facebook quand je vais partir en vacance
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Regarde chez Joe mobile, tu as des forfaits modulables, meme si c'est pas forcement avantageux par rapport aux sosh, sfr red et autres pour le rapport prestation-prix, tu n'es pas obligé de payer internet pour quand tu n'en as pas besoin... ;)
Au revoir les gens !
Verrouillé