Idée ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tlaubit87
Votre mobile : orange dallas
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour ,

J'ai actuellement un forfait free 2 € et souhaiterais acheter un mobile car mon samsung e1190 a rendu l'ame et mon orange dallas ne gère paas les mms ...

Du coup je cherche un mobile pas cher et simple ( max 80 € ) maisqui fait :

- sonnerie mp3
- sms / MMS ( envoi et lecture pratique pour promo magasins :p )
- appareil photo ( facultatif pour prendre photo dépannage mais quand meme lisible :p )

Voila car on m'envoi des mms et c'est embetant de pas pouvoir les lires !

voila merci d'avance
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Nokia asha 210, Samsung chat 335 et 357, sinon, mais la c'est hors budget, t'as les asha 302 et 303... Ce sont tous des Smartphones azerty, franchement, le azerty, ça change la vie, ça décrispe, ça aère l'esprit... ;)
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

ba oui car a l'époaque ou j'été jeune et dépensier j'avais un blacberry curve 8520 et j'adorais ecrire avec ce clavier pour les sms et mails mais bon comme la j'ai juste besoin de sms c'est vrai que le azerty me tente même si j'ai toujours écris en T9 :twisted:
didi 72
Votre mobile : acer e 700
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour
le nokia asha 302 n ai pas hors budget il ai a 59.90e je viens d en achetez un en grande surface.
a +
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Excellente nouvelle ! Meme si le 302 est un peu au delà de ce qu'il faut avec la 3 G, mais j'ai lu des commentaires très négatifs du 210...
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

Oui le 210 es mal vu mais bon j'ai toujours pas d'idée sur lequel prendre :p

Mais j'aime bien avoir les sms sous forme conversationnelle
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tlaubit87 a écrit :Oui le 210 es mal vu mais bon j'ai toujours pas d'idée sur lequel prendre :p

Mais j'aime bien avoir les sms sous forme conversationnelle
Je ne savais pas que le dernier mot existait ! (ce n'est pas de l'ironie, j'ai vérifié, il existe vraiment... Au cas ou quelqu'un penserais que je fais du second degré... ;) )

Je trouve dommage que je 210 ne soit pas à la hauteur, car point de vue design, il est pas mal. Ce qui me gene beaucoup dessus, c'est la touche Facebook... Ça m'horripile, et juste pour ca, je ne l'envisagerais jamais.

Par contre les 302 et 303 peuvent être considérés comme des Smartphones, avec un store (peu fournit mais tout de même!)

pour les conversations, les sms sont présentés comme ca depuis longtemps chez Samsung (sauf dans les trop basiques) mais c'est un problème de stockage de sms qui se pose...
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

Je suis bien tenter par le samsung chat 357 ... qu'en pensez-vous ?
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai lut sur des commentaires Amazon que ka couleur du rétroéclairage de certaines couleurs le rendaient difficile à utiliser de jour en plein soleil... Après, je ne l'ai jamais utilisé...
Au revoir les gens !
Tlaubit87

Message non lu

toute facon n'importe quel téléphone que j'ai eu au soleil presque illisible :p

mais bon c'est sur que le choix sera azerty ( car sa me manque un clavier comme le curve 8520 ) , solide et fiable ( durée de deux ans au moins ) appareil photo assez bonne qualité car quand besoin d'(acheter un produit que je connais pas pratique de demander a d'autres personne si c'est bien sa par mms

mais samsung j'aime car la je sais qu'il y a la qualité
Verrouillé