Xperia M ou Xperia T !

Besoin de conseils ? C'est par ici...
hunterwolves
Votre mobile : Nokia
Votre opérateur : Meditel

Message non lu

Bonsoir,

Je veux savoir qui est le meilleur smartphone, Xperia M ou Xperia T ?

- Les deux ont eu un upgrade 4.3, donc c'est bon point.

- J'ai vu sur des vidéos de test que Xperia M a environ 10000 points en Benchmark Antutu, par contre Xperia T a eu qu'environ 7500 points ? Est-ce que c'est normal ? Xperia T a l'air plus puissant que Xperia M, mais là je ne comprends plus ^^

J'ai besoin de vos conseils concernant les performances seulement ( j'ai pas de problème avec la mémoire limitée de Xperia M, et je sais que Xperia T a une meilleure résolution/ppp, meilleure Caméra etc... )

Merci d'avance !!
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Bonjour le xperia T est le meilleur des deux après jouez vous beaucoup car je sais que le xperia T est fluide puis vous avez le xperia V qui est 4g, MHL et waterproof.
hunterwolves

Message non lu

Merci pour ta réponse,

Je veux acheter un smartphone spécialement pour regarder des vidéos 720p, Ecouter de la musique avec une bonne qualité, et jouer pas mal de jeux =)

Donc c'est peut être le Xperia T qui est mieux dans ce cas, mais pourquoi il n'a pas un bon score en Benchmark "Antutu" par exemple ?
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Suivant la génération du cpu du coup du gpu puis suivant le terminal utilisé il y a plein d éléments rentrant en compte comme la version de l'OS et la surcouche.
hunterwolves

Message non lu

D'accord, merci
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je te conseille le xperia M il a un beau design il a une bonne qualité d'image et un bon son après c mon avis
Verrouillé