Remplacement galaxy S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
cathyd65
Votre mobile : 33601940468
Votre opérateur : B&YOU

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens pour la première fois sur ce forum après avoir pris le temps de visualiser plusieurs de vos comparatifs. Je suis encore sur Galaxy S GT19000. C'est d'ailleurs mon deuxième. Il est totalement obsolète et ne suit plus sur les nouvelles applications. Il rame et ne sait plus où il en est. Je dois donc me décider à en changer. Je pensais rester sur du GALAXY, mais la gamme WIKO DARK... me tente bien. J'opterais bien pour le DARKNIGHT. Mais qu'en pensez-vous ? Je suis énormément connectée sur internet surtout les tchats, facebook, messenger, boites mails. Besoin de contacts tout le temps puisque je fais de l'accompagnement à distance de jeunes en difficulutés. J'use beaucoup de batterie et sur le NIGHT j'ai accès à celle-ci et je peux donc jouer avec une deuxième de secours. Mais par rapport à un samsung ? S ce n'est le prix le S3 est bien plus cher, le WIKO va-t-il etre à la hauteur ? J'aime tellement l'interface déjà de mon galaxy de base. Merci de votre aide.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le S3"se trouve a pas trop cher (250 € environs) et il reste un excellent téléphone. Pour la batterie, plutôt que de la changer de temps en temps, tu peux aussi acheter une batterie portable (anker est une référence dans ce domaine) qui sert de chargeur portable. Ainsi, tu peux recharger ton téléphone depuis le fond de ton sac !
Au revoir les gens !
cathyd65

Message non lu

Merci pour l'information sur la batterie portable. ça m'intéresse bien. Pour le S3 j'ai peur que son processeur en 4.0 soit bientot dépassé. Si dans un an, je n'en tire plus rien, ça ne m'intéresse pas. Le Wiko darknight est plus récent à ce niveau là. Je suis habituée à l'environnement GOOGLE du GALAXY et il me semble que WIKO Darknight ne l'a pas. Peut-etre c'est ce qui va me freiner.
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Comme dit en haut le s3 est le meillleur puis le s3 a plus de chance de recevoir des mise à jour que les wiko, aussi les deux sont basée sur android mais après il y a les surcouche comme celle de samsung Chacun ses goûts.
faster
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

si tu chate beaucoup alors je pense que tu devrait cherché un smartphone avec un grand écran, 5" voir plus et tu dit que tu consomme de la batterie, alors il te faut une bonne autonomie 2200mAh est à mon avis le minimum mais cela depondera du téléphone et de sa consomation, bonne chance

Dernière modification par faster le ven. 11 avr. 2014 20:18, modifié 1 fois.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon, tu peux carrément changer ton fusil d'épaule et opter pour un Windows phone, comme le Samsung ativ S, mais je crois qu'il manque des appli de tchat...
Au revoir les gens !
cathyd65

Message non lu

Merci à tous. Au final, je patauge encore plus. Je sais plus si je dois prendre un nexus 5 super récent et pas si cher, Androïd le plus récent et tout et tout, un samsung galaxy S3 dont le système androïd commence à dater mais pour l'heure super compétitif, ou un wiko darknight android entre les deux, plein de petites astuces super intéressantes (double sim...) mais peut-être moins puissant, mais aussi le moins cher. Je n'arrive pas à savoir si le Wiko est doté ou non de l'environnement google comme le S3 ou le Nexus 5 ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

darkning/ archos 50 oxygen 222€ (fullHD), sont coincé entre les archos 50 helium/ Wiko Wax et le xperia Z, à toi de voir
Quelques idées selon ton budget final:
Wiko rainbow 149€, archos 50 helium 199€, PoP S7 (3000mah), Xperia Z 299€, Lumia 925 299€, Galaxy S4 399€, Oppo Find 7a 399€
Le Oppo semble maintenant plus intéressant que le nexus5 (sd, batterie amovible, S801), tout comme probablement le OnePlus One.
A+
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est certain que je ne prendrai pas le N5 si j'etais toi, l'autonomie est importante pour toi et le N5 a une batterie sous dimensionnée vue ses spécifications. Après, c'est un bijoux ! ;)
Au revoir les gens !
NokiaPhones
Votre mobile : Nokia Lumia 520 (casser) LG o. L3 en attendant
Votre opérateur : red de sfr

Message non lu

à toi de voir si tu aimes l' OS WP8 mais je te conseillerais personnellement (car je suis un fan de WP8) un nokia lumia 920 / 925 regarde le test top for phone sa vaut le coup !

nokia lumia 920 --> https://www.youtube.com/watch?v=EgWg1ZjMyWA

nokia lumia 925 --> https://www.youtube.com/watch?v=HSZ1aEBrnxU
Verrouillé