Bonjour tout le monde,
Voilà tout est dans le titre. J'hésite à acheter l'un de ces deux téléphones mais je ne sais pas lequel vaudrait plus le coup, sachant que je ne vais pas faire de choses bien extraordinaire avec le smartphone. C'est surtout pour changer de mon Sagem my220x!
Quand je lis les critiques sur le S3 mini, en général elles sont plutôt mauvaises. Alors j'aurais bien aimé avoir votre avis.
Merci
[CHOIX] Mobile SOSH ou Galaxy S3 mini
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
Pluôt que le mobile sosh
Sur sosh il y a le 'HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros'
As mon avis un rapport qualité prix assez dure à battre pour de l'entrée de gamme
cdt
Pluôt que le mobile sosh
Sur sosh il y a le 'HI 4G : KitKat 4.4 et compatibilité 4G pour 120 euros'
As mon avis un rapport qualité prix assez dure à battre pour de l'entrée de gamme
cdt
Oui il a pas l'air mal pour la 4G, mais quand je le compare, le Sosh a l'air mieux
Orange Hi 4G : http://touslesmobiles.orange.fr/10336_t ... election=5
Mobile Sosh : http://touslesmobiles.orange.fr/10311_t ... echerche=1
Orange Hi 4G : http://touslesmobiles.orange.fr/10336_t ... election=5
Mobile Sosh : http://touslesmobiles.orange.fr/10311_t ... echerche=1
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je ne vois pas en quoi le mobile sosh est mieux.
Le Hi 4G serait un S400 uqadcore aussi puissant que le motoG, 8Go rom et batterie 200mah.
En quoi le 'sosh' est mieaux =) ?
En alternative tu as le Lulia 520 à 120(-20€ODR?)
Comme le S3 mini étant dans les 180€, je pense qu'il y a plein d'alternative:
wiko rainbow, alcalt pop S3, idol 2 mini, idol 2s mini, archos 50 helium, etc...
Le Hi 4G serait un S400 uqadcore aussi puissant que le motoG, 8Go rom et batterie 200mah.
En quoi le 'sosh' est mieaux =) ?
En alternative tu as le Lulia 520 à 120(-20€ODR?)
Comme le S3 mini étant dans les 180€, je pense qu'il y a plein d'alternative:
wiko rainbow, alcalt pop S3, idol 2 mini, idol 2s mini, archos 50 helium, etc...
j'ai déjà eu les deux en main l'alcatel onetouch idol mini (mobile sosh) déjà la version android est plus récente sur l'idol mini mais sa c pas très grave le s3 est plus petit plus gros dans les 9mm alors que le idol mini fait que 7.9mm le s3 est plus lourd bon c pour dire que le l'idol mini a un meilleur design que le s3 niveaux puissance je pense qu'il son presque pareille moi je te conseille l'idol mini (mobile sosh)
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Ouai enfin avec ces mobile bas prix etc y'a des risques...
Moi rien que pour le fait que samsung est une bonne marque je te conseille le Samsung tu sera bcp moins enmerdé...
L'été 2012 j'avais acheter le mobile de Orange le Intel inside a 239€ il avait le performance d'un GALAXY S2... Bref il était conçurent du S3 vu qu'il est sorti en même temps Ben j'ai eu que des problème avec ultra fragile une techno qui fonctionne pas très bien chauffe excessive qui faisait péter le plastique autour de l'écran en gonflant la batterie... Depuis l'été dernier j'ai acheter le samsung GALAXY S4 et avec lui aucun problème jamais en surchauffe! Et le S3 mini sa doit être pareille Samsung a conçus un appareille très bon avec ces composant alors que le mobile Sosh bof bof quoi... C'est pas parce qu'il est de Sosh que je le critique je suis moi même sur le forfait 4G de Sosh depuis aujourd'hui^^
Moi rien que pour le fait que samsung est une bonne marque je te conseille le Samsung tu sera bcp moins enmerdé...
L'été 2012 j'avais acheter le mobile de Orange le Intel inside a 239€ il avait le performance d'un GALAXY S2... Bref il était conçurent du S3 vu qu'il est sorti en même temps Ben j'ai eu que des problème avec ultra fragile une techno qui fonctionne pas très bien chauffe excessive qui faisait péter le plastique autour de l'écran en gonflant la batterie... Depuis l'été dernier j'ai acheter le samsung GALAXY S4 et avec lui aucun problème jamais en surchauffe! Et le S3 mini sa doit être pareille Samsung a conçus un appareille très bon avec ces composant alors que le mobile Sosh bof bof quoi... C'est pas parce qu'il est de Sosh que je le critique je suis moi même sur le forfait 4G de Sosh depuis aujourd'hui^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go