Bonjour à tous ,
je voulais savoir si la gamme zopo est bien
Si oui lequel me conseillez-vous ?
En sachant que :
-Mon budget sera jusqu'à 200€ mais j’aimerai beaucoup ne pas dépasser les 180€
-Je vais souvent sur internet
-Je voudrais joué sur des jeux qui sont assez "lourd"
-Je voudrais que l'appereil photo soit de bonne qualité
Si quelqu'un a un zopo aidez moi
Bonjour,
Ti basic se n'est pas cette marque là. car, zopo utilise mediatek et cyanogenmod n'est pas encore disponible sur MTK :'(. heureusement pour qualcom, et samsung.
Zopo est une très bonne marque en chien et elle dispose d'une bonne qualité de fabrication. Aujourd'hui en zopo répondant à vos critères, il y a:
le zopo 980+ et le dernier ZP1000.
Par contre qu'est ce que vous appelez jeux assez lourds. avez vous besoin du dual sim?
Ti basic se n'est pas cette marque là. car, zopo utilise mediatek et cyanogenmod n'est pas encore disponible sur MTK :'(. heureusement pour qualcom, et samsung.
Zopo est une très bonne marque en chien et elle dispose d'une bonne qualité de fabrication. Aujourd'hui en zopo répondant à vos critères, il y a:
Par contre qu'est ce que vous appelez jeux assez lourds. avez vous besoin du dual sim?
-
hello13500
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
madinboyz a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup de vos conseils et quand je disais des jeux "lourd"