Quel telephone WP apres mon htc One ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai une forte envie de changer mon HTC one et pour cela je souhaiterais me tourner sur un Windows Phone .

Pour cela, j'ai un ami qui est d'accord pour m'echanger son Samsung ativ S. Que vaut réellement ce téléphone ?

Sinon j'ai aussi la smartwatch 2 de Sony ; pensez vous que j'ai une chance d'échanger le combo HTC one+Sony smartwatch 2 contre un lumia 1020 ou un lumia 1520 ?

D'ailleurs petite question concernant le 1520:

Que vaut son APN ?
Est il vraiment grand ?

Sinon la possibilité de revendre mon htc et ma smartwatch s'offre à moi et dans ce cas je me tournerais vers un WP autre (pour 300 euro maximum), que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Pourquoi voulez-vous changer ton Htc One ?
Personnellement je n'en vois pas l'interet, après c'est comme vous voulez :)
Mais n'échangez pas votre one contre un ativ s.
Après pour avoir pris en main en Nokia Lumia 1320 qui fait exactement la même taille que le 1520, je ne trouve pas que c'est un "ovni", mais le mieux est de le prendre en main en magasin pour te faire une idée.
& oui il est vraiment bon en photo !
Tu comptes vendre ton one et ta sony smartwatch ?
Tu devrai prendre le temps d'essayer Windows Phone, si tu n'aimes pas et que tu te jettes dedans tu le regrettera.
Si sa te plait Windows Phone, tu devrai foncer vers le 1520, Snapdragon 800 + Windows Phone sa marche du tonnerre de dieu !
Seul problème il est très cher ..
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

Si je souhaite changer mon one c'est que je commence à me lasser d' Android et oui je compte vendre le one et la smartwatch 2.

Sinon j'ai déjà essayer WP et c'est un OS que j'apprécie beaucoup.

Malheureusement je me suis renseigné et je n'aurai pas les moyens d'acheter le 1520 même en revendant one +smartwatch.

Avez vous d'autres avis ?
kinganto
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Combien vend tu ton htc one ? Suis intéresser.
Verrouillé