Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide (j'ai 14 ans) et je ne m'y connait pas tellement en telephones..
Je possede un Huawei U8350 qui lag, enormement, ne soutient aucuns jeux, aucunes applis, je l'ai mis en vente.
Je souhaiterais acheter le Alcatel C5 pop, j'ai possibilité de l'avoir pour 89 euros chez free + 10 avec les frais.
Je me demande s'il est mieux que l'Huawei, certainement !!!
Est-ce qu'il supporte les applications notamment snapchat, messenger, ou les jeux comme temple run..
Apparemment l'appareil photo est médiocre mais je ne recherche pas du haut de gamme,
Enfin bref je veux un telephone qui soit capable d'envoyer des sms sans énormes bugs!!
Pouvez vous m'aider ? je pense qu'il n'y a que ce telephone pour un si bon prix !
Achat smartphone ( Alcatel C5 Pop)
-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile
J'en ai déjà eu un en main, c'est pas une bête mais néanmoins il est assez fluide.
Pour temple run sa devrait passer, mais les plus gros jeux ne passeront pas, a ce prix faut avoir les pieds sur terre.
Snapchat, messenger et les autres réseaux sociaux passent sans soucis
Pour temple run sa devrait passer, mais les plus gros jeux ne passeront pas, a ce prix faut avoir les pieds sur terre.
Snapchat, messenger et les autres réseaux sociaux passent sans soucis

D'accord merci beaucoup de votre réponse, je me doute bien que ce n'est pas une bete, rien qu'en voyant le prix..
Par contre il n'a pas beaucoup de mémoire, vous pensez que combien d'applications comme messenger ou snapchat pourront etre supportées ? j'espere pouvoir installer une disaine d'applis et de jeux
Par contre il n'a pas beaucoup de mémoire, vous pensez que combien d'applications comme messenger ou snapchat pourront etre supportées ? j'espere pouvoir installer une disaine d'applis et de jeux
Je l'ai également, et justement vue son prix je pensais pas tomber sur un smartphone aussi bien. Tu peu étendre sa mémoire si t'achète sa carte SD jusqu'à 32Go (se que tu ne peu pas faire par exemple sur un Iphone
). Des applis comme snpachat sont largement supporté, je l'utilise d'ailleurs la plupart des applications sont supportés. En bref tu sera pas déçu au contraire surpris par le rapport qualité prix