Smartphone 350€.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour a toutes & a tous !
Alors voilà, la semaine prochaine je change enfin de portable après un Galaxy S2 agonisant, & un wiko cink peax 2 qui n'a pas duré plus de 3 mois, actuellement je suis en possession d'un Galaxy Ace que l'on m'a prêter & dieu sait qu'il rame du tonnerre !
Alors plusieurs propositions qui s'offre a moi :
Xperia Z : il dépasse un peu mon budget, design fabuleux, écran moyen, bon app photo, vaut il encore le coup ?
Galaxy note 2 : il dépasse un peu mon budget, bon design, écran amoled magnifique, bon app, qu'en pensez vous ?
iPhone 4S : Rentre pil poil dans mon budget, coup de coeur niveau design, écran retina parfait, bon apn, 8go amplement suffisant pour mon utilisation, os très fluide, qu'en pensez vous ?
Wiko Highway : Pile dans mon budget, bon design, écran d'assez bonne facture d'après les testeurs, apn 8 mgpx a l'avant, moi qui adore les selfies sa m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous ?
Motorola X/Galaxy S3 : Je les met dans la même case car ils sont plus au moins équivalent. ( petite préférence pour le Moto X au niveau du design ).
Nexus 5 : Concrètement je ne suis pas grandement intéresser par celui ci, mon frère en a un tout est excellent, mais j'évite d'avoir le même tel que lui.
Lg Optimus G : En dessous de mon budget, bon apn, très bonne écran, bon design, va t-il passé sous KitKat ?

Alors voila je suis plus interesser par le l'iPhone 4S & le Note 2.
Mon utilisation : Un peu de Web ( 20 minutes/j), quelques jeux, la plupart du temps c'est sur Facebook que je suis, j'aimerai bien avoir un bon apn.
A noter que je n'ai que 15 ans donc je n'est pas besoin d'une bête de puissance comme le Nexus 5 surtout qu'il est pas top niveau apn.
Je vous remerciiiiie d'avance :)
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Entre tes 2 préférences, le Note 2 est mieux : écran plus frand, plus performant, autonomie incomparable à l'iPhone...
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
zinedinedjouhri

Message non lu

Merci, j'aime beaucoup l'écran du note 2, il est assez grand, c'est parfait.
Merci de ton aide, j'aimerai quand même avoir d'autres avis :)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

le nexus 5 est vraiment pas mal en + il est à 320 € en version 16go chez valuebasket

le note 2 l'xperia z,le moto x le s3 et l'optimus g sont aussi bien si tu peux il y a aussi le lg g2 le galaxy mega htc one mini
le acer s1
voilà!!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
zinedinedjouhri

Message non lu

Lg g2 : Trop cher, dommage j'aime bcp.
HTC one mini : Processeur un peu maigre non ?
Galaxy Mega : Un peu grand pour une résolution un peu maigre..
Merci pour tes conseils, je suis de plus en plus séduit par l'iPhone, autour de moi tout le monde me le conseil, mais j'ai peur qu'il ne soit plus mis a jour par apple, du coup je pense que je vais m'en passer.
Sinon, j'pense que je vais foncer pour le note 2. Par contre je ne commanderai pas sur Valuebasket, il a vraiment une trop mauvaise réputation.
Mercii beaucoup en tout cas !!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

"Alors voila je suis plus interesser par le l'iPhone 4S & le Note 2."
En gros c'est le grand écard, un écran 3.5p, ou 5.5p
"A noter que je n'ai que 15 ans donc je n'est pas besoin d'une bête de puissance comme le Nexus 5 surtout qu'il est pas top niveau apn."
L'apn du 4S pas sur qu'il soit beaucoup mieux, en plus il commence à montrer un peu ses limites avec Ios7 (ne parlons même pas du 4 ou Apple aurrait mieux fait de ne pas proposer Ios7)

Bon tu choisis que smartphone cher, en fin de vie commercial, au-dessus des 350e et non 4G.

Tu veux pas une bête de course, mais le htc one mini te fais peur, pourtant il as pas mal d'argument face à l'Iphone 4S qui fait limite. Faut chercher la petite bête pour trouver le Nexus5 moins bien que l'Iphone 4S.
Et le LG Optimus G Pro, sous les 350e, à aussi ses arguments face au Note 2, tout comme le Lumia 1320.

(Au boulot ceux ont un Iphone4, perso, à la ramasse, comptent passer au Nexus5 hyper fluide, ou si ils sont à font sur l'écran 3.5p un 4S 16Go d'occaz.
Et ceux qui sont passé du Iphone4S, 'pro', au Iphone5 disent qu'ils aurront du mal à revenir sur un écran plus petit comme beaucoup de personne)

cdt
zinedinedjouhri

Message non lu

Quand je parle d'une bête de puissance, je dis juste que je n'ai pas besoin d'un Snapdragon 800, mais d'un quad core tout simple.
Après oui je regarde plus les smartphones en fin de vie, car ils ont fait leurs preuve & qu'ils valent toujours un bon milieu de gamme.
J'éloigne les déclinaisons mini, elles ne sont pas mise régulièrement a jour.
Alors oui j'ai choisit 2 univers différents ( note 2 & iphone ), c'est que je trouve que 5.5p c'est idéal, & 3.5p aussi.
& j'y ai pensé au G pro mais j'ai oublié de le mettre.. Je suis vraiment interesser, mais l'offre a 350€ n'est plus disponible.. Dommage, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
zinedinedjouhri

Message non lu

Up !
Que pensez vous aujourd'hui du xperia z ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Ben oui, le Xperia Z / GS4 Active / Nexus5 / LG G2 sont tous +- au même prix et déjà plus à jour que l'iphone 4S ou GN2.
sur ces 4 modèles aucun est un mauvais choix, question de choix, design, personnel (je vois pas trop l’intérêt du Z par rapport au Nexus, le nexus semble pas trop te plaire, le Z n'est pas plus autonome).
Si c'est pour un achat immédiat pourquoi pas prendre le lg g2? il semble te plaire. Il est pas plus cher que le Z

Si tu veut un smartphone 3G, il y a bien moins cher que l'ihpone 4S/GN2, je vois pas l'intérêt de mettre +300€ prix haut de gamme dans un smartphone qui n'a pas la 4G, en 2014, encore une histoire de gout personnel qui n'est pas forcement de celui tout le monde si neuf le 4S/GN2 se vendent encore à ce prix
zinedinedjouhri

Message non lu

Ok donc j'éloigne l'iPhone 4S & le GN2.
Lg G2, 381€ un peu cher quand même, j'ai trouver un xperia z a 350€..
Dommage, le G2 me plait vraiment !
Après bon, c'est vrai que j'aime pas beaucoup le Nexus 5, j'ai pas eu le ""coup de coeur"".
Verrouillé