Bonjour,
Mon opérateur, en remerciement de mon ancienneté m'offre la possibilité d'obtenir différents portables pour des sommes très raisonnables. Comme mon titre l'indique, j'ai principalement le choix entre le Samsung galaxy S2 et le Samsung galaxy S4 mini. Je suis totalement perdu. Lequel de ces deux modèles me conseilleriez-vous ?
J'ai regardé la vidéo test du Samsung galaxy S4 mini sur youtube, et ce qui m'a principalement marqué c'est l'une des réponses qui a été donnée à l'une des questions posée en bas de vidéo: "est ce que toutes les applications fonctionnent ?? ( genre fb, twitter, etc )" ----> "Non, certaines sont problématiques et refusent alors de fonctionner"
En effet, cette réponse m'a littéralement refroidit car je souhaiterai pouvoir me servir régulièrement de Snapchat, Facebook, twitter, Ask, etc..
Samsung galaxy S2 ou Samsung galaxy S4 mini ?
Ça dépend du prix qui t'es proposé pour ces deux téléphones, si c'est au meme prix, le s4 mini sans aucune hésitation, je ne voit vraiment pas pourquoi il y aurait des problèmes avec ces applications.
Au revoir les gens !
D'accord merci pour les conseils. Et entre l'iPhone 4S et le samsung S4 mini quel choix me conseilleriez-vous ? sachant que je pourrai obtenir l'iPhone 4s pour 90 euros et le samsung S4 mini pour 40 euros
S4 mini est plus récent. Après le 4S n'est pas encore périmé, mais il commence a dater sérieusement. A moins que ton 4S soit un 32 go, la mémoire extensible du S4 est un vrai plus. Et l'écran super Amoled est juste super génial...
Et vu les prix proposés...
Dernière chose : es-tu bidouilleur ? Si c'est le cas, en fonction du prix, le S2 peut aussi etre un bon choix, grâce à cyanogenmod qui te garantie des mises a jour durables. (genre si tu peux l'avoir pour 1€)
Dernière chose : es-tu bidouilleur ? Si c'est le cas, en fonction du prix, le S2 peut aussi etre un bon choix, grâce à cyanogenmod qui te garantie des mises a jour durables. (genre si tu peux l'avoir pour 1€)
Au revoir les gens !