Je cherche un mobile pour remplacer mon wiko cink peax premier du nom, qui vient de rendre l'âme après 2 ans de bon services très satisfaisant à mes yeux.
Pour le remplacer, je cherche un mobile Android dans les mêmes eaux, voir peut être "un peu plus haut de gamme". Je ne sais sur quoi me lancer.
Je recherche tout de même un produit fiable, fluide, une valeur sûr et de qualité avec de bon composant pour moins de 300 euros (si possible en 4G, mais c n'est pas une priorité). à noter que pour moi un écran de qualité est une caractéristique à laquelle je tiens à cœur, mais je compte rester sous les 5 pouces, pour des raisons pratiques. (oui je suis assez exigent ... )
Je me suis penché sur plusieurs modèle Comme le Stairway darkmoon de chez wiko, le sony Xperia Sp, LG f6, huawei G740 / ascend p6, mais aucun de sort réellement du lot, et je ne parviens pas à me décider ..
Je m'en remet donc à vous, "quel mobile choisir ?" avez vous des référence, des retours qui pourraient me permettre de faire mon choix ? Parmi ceux là ? Parmi d'autre ? et pourquoi ?
J'attends avec impatience vos réponse !
EDIT:
Finalement j'hésite entre le Alcatel one Touch Idol X avec son style haut de gamme et le Xperia SP qui possède la 4G... Des arguments à la faveur de l'un ou de l'autre ?