Windows Phone ou Android ?
Pourquoi pas le Samsung ATIV S ? 200€, HD, mêmes caractéristiques que la plupart des Nokia (sauf le design plastique, pas de 4g et appareil photo inférieur) sinon le gps hors ligne est dispo... Je l'ai, c'est très simple, c'est le meilleur Smartphone que j'ai eu... (j'ai eu un sgs et un sgs3 mini) en plus il a une autonomie très très correcte ! Presque 2 jours à condition de pas trop tirer sur la batterie, mais en maintenant 3g + wifi + quelques tuiles dynamiques et sans l'économie d'énergie, retro éclairage sur moyen...
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
"le wiko darkmon est mieux" ...
Il a l'air moins bien en stockage, autonomie et gps, pas mieux en photos...
Après je ne rentre pas dans le débat de ce qui est le 'mieux' en terme de system
Celui qui préfère Ios peut s'orienter vers un Iphone 4S d'occaz à 200e, c'est très bien (mais neuf cas fais mal 400e le 4S 3G/8Go), android pour celui qui a aussi ses habitudes sur des appllis très spécifiques.
Pour une utilisation classique WP8 a tout, jeux compris
D'ailleur ceux qui on un Iphone4 veillissant et souhaite le remplacer regarde maintenant un peu vers android/WP8, question taille d'écran et prix, car il n'y a pas une grande différence entre un lumia 520 et un Iphone 4S 8Go à 400e en terme d'usage.
Que quelqu'un préfère un android, ok, il prend un android, pour celui qui n'ait pas anti-WP8 il peut regarder les lumia 520/ativs/lumia 625/1320, à prix équivalent pas sûr du tout qu'un smartphone android soit 'mieux'. Celui qui préfère android à tout intérêt de rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir le smartphone android qu'il souhaite
Il a l'air moins bien en stockage, autonomie et gps, pas mieux en photos...
Après je ne rentre pas dans le débat de ce qui est le 'mieux' en terme de system
Celui qui préfère Ios peut s'orienter vers un Iphone 4S d'occaz à 200e, c'est très bien (mais neuf cas fais mal 400e le 4S 3G/8Go), android pour celui qui a aussi ses habitudes sur des appllis très spécifiques.
Pour une utilisation classique WP8 a tout, jeux compris
D'ailleur ceux qui on un Iphone4 veillissant et souhaite le remplacer regarde maintenant un peu vers android/WP8, question taille d'écran et prix, car il n'y a pas une grande différence entre un lumia 520 et un Iphone 4S 8Go à 400e en terme d'usage.
Que quelqu'un préfère un android, ok, il prend un android, pour celui qui n'ait pas anti-WP8 il peut regarder les lumia 520/ativs/lumia 625/1320, à prix équivalent pas sûr du tout qu'un smartphone android soit 'mieux'. Celui qui préfère android à tout intérêt de rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir le smartphone android qu'il souhaite
ce téléphone a deux petits défauts : c'est un haut de gamme lancé à plus de 600€ : accessoires chers, et de plus peu répandu... Donc peu d'accessoirs... En théorie tu n'as pas besoin d'un film. J'utilise un étuis en cuir acheté sur A**zone qui semble bien tenir. Mais il est cher. Sinon tu as des étuis silicone.Zleilndka a écrit :Samsung Ativ S commandé pour 214 € neuf ! Que me recommandes-tu comme coque pour le protéger ? Vaut-il mieux utiliser des films transparents ?
Au revoir les gens !
-
pas besoin de film de protection pour l'écran pour l'ativ s
pour la coque à toi de voir, pas indispensable, le smartphone est assez résistant aux chutes (uniquement perte très légère de peinture avec le temps vers le bas du smartphone dans mon cas)
pour la coque à toi de voir, pas indispensable, le smartphone est assez résistant aux chutes (uniquement perte très légère de peinture avec le temps vers le bas du smartphone dans mon cas)
Bonjour !
Afin de partir sur un bon départ avec mon ativ s, je souhaite acquérir une station de charge intelligente, qui s'arrête une fois le téléphone recharger. Quelqu'un connaitrait un tel appareil compatible avec le ativ s ?
Et comment procéder à la première mise en route ? L'allumer puis le laisser se décharger, ou charger la batterie avant la première utilisation ?
Merci à vous,
Bonne journée !
Afin de partir sur un bon départ avec mon ativ s, je souhaite acquérir une station de charge intelligente, qui s'arrête une fois le téléphone recharger. Quelqu'un connaitrait un tel appareil compatible avec le ativ s ?
Et comment procéder à la première mise en route ? L'allumer puis le laisser se décharger, ou charger la batterie avant la première utilisation ?
Merci à vous,
Bonne journée !
-
Par défaut une batterie doit se charger au maximum avant utilisation la première fois, c'est normalement conseillé dans tous les notices d'utilisation. Les smartphones ont normalment une partie intelligente pour arrêter de charger une fois au maximum, et se coupe avant de totalement décharger la batterie pour préserver celle-ci.
seul truc de pas trop conseillé c'est de la charger et bouffer (jeux) la batterie en même temps
WP8, n'oublie pas de télécharger les appli quasi indispensable: here map/here drive/ mytube/metrotube, fuse/UCbrowser. et pour les jeux il y a de quoi faire maintenant sous WP8
seul truc de pas trop conseillé c'est de la charger et bouffer (jeux) la batterie en même temps
WP8, n'oublie pas de télécharger les appli quasi indispensable: here map/here drive/ mytube/metrotube, fuse/UCbrowser. et pour les jeux il y a de quoi faire maintenant sous WP8
Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai consulté l'offre de jeux avant de faire mon choix, elle me suffit amplement. Je suis plutôt un joueur console et très peu smartphone, les seuls jeux que je pense télécharger sont des mini-jeux comme la belote et le backgammon. Sur mon actuel xperia Ray je n'ai qu'un jeu d'énigmes, c'est dire !
A ce propos, mon Xperia Ray n'a me semble-t-il pas de charge intelligente. C'est un smartphone de 2011, cela a peut-être changé depuis.
A ce propos, mon Xperia Ray n'a me semble-t-il pas de charge intelligente. C'est un smartphone de 2011, cela a peut-être changé depuis.