j'hesite entre 2 telephones

Besoin de conseils ? C'est par ici...
omar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous :-) , j'hesite entre le samsung galaxy trend et le alcatel one touch pop c5
pouvez me dire lequel est le meilleur et pourquoi svp
Merci de me repondre :D
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

bonjour ,
peux-tu nous dire , ton budget , ton utilisation ou tous simplement ce qui fait que tu hesite entre ces 2 telephones.

ainsi tu aura de meilleur reponse en respectant une bonne demande .
merci :D
omar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui :-) alors en fait mon budget ne depasse pas 140€ pour l'utiliser tres souvent et qui ne rame pas j'hesite car j'ai vu que l'alcatel a un processeur dual core 1.3 Ghz alors que le samsung single core 1Ghz mais on ma dit que le samsung est largement meilleur en terme de qualiter et que il n'y a pas de difference visible du processeur voila pourquoi j'hesite entre les
2 :-)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

qui t'as dit qu'il n'y avait pas de difference visible entre 1ghz single core et dual core 1.3ghz ...il faut que je l'élimine tous de suite ... plus sérieusement on te dit n'importe quoi perso j'ai deja eu en main le trend et ..... il rame deja dans l'interface a mon gout , et en jeux n'en parlons pas , aprés il est peut-etre un peu mieux fini esthetique mais la encore c'"est du samsung donc plastique le pop et je pense plus homogene et , surement je pense moins decevant surtout que quand on achete un telephone c'est pour le garder un minimum donc mieux vaut qu'il dure. et pour sa il doit pouvoir tenir en fluidité.
omar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci pour ta reponse tu ma aidé. ;) Et lequel parmis les 2 et meilleur en terme de solidité?
TheoB
Votre mobile : Acer Liquid Gallant E350
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je connais quelqu'un qui a le trend et franchement il rame beaucoup ! Au niveau de la solidité le trend est tres "fragile", en une chute il va avoir des eclats tres visibles sur les tranches et je vous parle meme pas de la coque que l'on pourrait presque railler avec les ongles ! Le deux points positifs est que si tu l'as, tu peut te venter d'avoir un Samsung, et le deuxième c'est qu'il est plutot bien fini et agréable à prendre en main. Voila :) :mrgreen:
omar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah merci pour vos reponses je crois que je vais acheter le alcatel one touch pop c5 :-) :-P
Verrouillé