Bonjour à tous, bonjour à toute,
Voilà, cela fait 2 semaines que j'arpente internet pour trouver un smartphone dans les 300 €
J'ai trouvé les modèles suivants : alcatel idol X, samsung s3, motorola G, sony xperia SP...
Mon principal critère est la photographie, puis vient une bonne autonomie, ainsi qu'un portable assez puissant pour faire tourner des jeux comme asphalt 8 ou NOVA 3
j'enleve idol x et moto g..............l'un ramera en gros jeux a cause du full hd si impossible de definir la qualité , l'autre sera trés loin en qualité photo ...
donc reste galasy s3 et sony sp .
Non un milieu de gamme 2013 n'est pas meilleur qu'un haut de gamme 2012
je suis d'accord . un haut de gamme en general est bon presque sur tous alors qu'un milieu de gamme sera plus lourd moins bon ecran ou en photo ou autre.... plus de chance de lacunes...
ensuite le nexus 5 pour moi est vraiment pas mal en photo il permet des photos de tous genre grace au hdr et en plus a deja été amélioré par mise a jour par google donc du bon pour moi

......parcontre autonomie moyen voir pour certains basse du à l'écran , resolution , processeur ... mais un bon telephone en rapport performance/prix . et pour finir le xperia sp est bon sur pleins de points , tous comme le galaxy s3 qui reste excellent mais aprés les 2 ont leur bones et moins bonnes choses , la je pense que ce sera de l'avis personnel , je te renvoie à regarder les tests pour voir celui qui va mieux avec tes choix ,voila.