Wiko Darkmoon ou Samsung Galaxy Core ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ItemBox
Votre mobile : En train d'être changer
Votre opérateur : Free|Forfait 15€99 --> Tout illimités+4G 20 Go

Message non lu

Bonjour ! :D
Voila, j'ai un budget de 200 € environ, et j'ai penché sur 2 smartphone sur lequel j'ai eu un coup de coeur.
J'ai flashé sur le Wiko Darkmoon Que je trouve super, énormément d'avantages, joli design, specs excellents, grand écran de 4,7 pouces, etc...
( Je précise que j'ai déja eu un Wiko par le passé et que j'en était très satisfait )
Et puis, j'ai flashé dans un second temps sur le Samsung Galaxy Core Qui est un mobile que je trouve magnifique, et puis, y'a TouchWiz, une surcouche que j'adore autant voir plus que le Android de base.
Seulement, le Core est pas-mal a la masse niveau specs par rapport au Wiko Darkmoon ... ( Dual-Core 1.2 Ghz, Ecran 4,3 pouces, un peu petit pour moi, filme en 480p... )
Donc voila, j'aimerais bien avoir un peu d'aide de votre part pour bien choisir ! ;)

Je précise une chose : Ne me parler pas du Moto G, il ne m’intéresse pas du tout, pour pas-mal de raisons :p ( A commencer par le design )
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

En toute franchise, le seul avantage du Galaxy Core est son stockage. Pour le reste, le Darkmoon est au dessus. ;)

Alors à moins que tu veuilles absolument TouchWizz, je te conseille quand même le Darkmoon.
Dernière modification par TheDarkem le jeu. 30 janv. 2014 19:44, modifié 1 fois.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
ItemBox
Votre mobile : En train d'être changer
Votre opérateur : Free|Forfait 15€99 --> Tout illimités+4G 20 Go

Message non lu

Ok ! Bah merci, c'est vrai que j'adore vraiment Touchwiz et Samsung mais, j'ai déja eu un Wiko ( le Cink Slim, largement plus bas de gamme ) et j'en était très satisfait.
Celui si ( le Wiko Darkmoon ) a l'air d'être excellent avec sa belle finition en aluminium, et j'ai pu voir une vidéo Youtube ( de Agrimok, il me semble ) qui montrait des jeux assez gourmands tourner sur ce téléphone...
Et a ma grande surprise, Real Racing 3, le jeu le plus gourmand du Play Store, on peut voir que dans la vidéo, le jeu tourne bien ! Et il tourne encore mieux en baissant les réglages graphiques a "Normal" ( Apparemment, 50~60FPS en "Normal" )
Bon bah, je pense avoif fait mon choix alors....
D'autre avis ?
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

le galaxy core est une blague et une enieme version modifié du galasy s2 en moins bien ... aucun interet , basses caracteristiques et un touchz=wizz qui va vite ramé .... darkmoon
Verrouillé