Etant actuellement possesseur d'un HTC ...WILDFIRE ! Depuis plus de 3 ans... Vu que je me vois bien le jeter contre un mur ou rouler dessus ...
Après beaucoup de lecture ...c'est dur de se remettre dans le bain...
Je ne retient que ces trois la : WIKO STAIRWAY UCALL NEW YORK ET MIAMI
Vous allez me dire que veux tu faire avec à part téléphoner ?
Mes critères actuel sont le net , les mails(gmail), le gps (waze), des photos pour rigoler mais aussi de famille bref des souvenirs sur le vif, et je joue principalement a dead trigger 2 une ou deux parties par jour, si il y a possibilité de mettre skype je serai content dans le cas contraire je m'en remettrai... le tous pour environ 200 € pas envie de pleurer quand je l'aurai casser/couler (oui je me connais sa arrivera ...
De ce que j'ai lu ils sont bien tous les trois mais je ne les positionnent pas bien, milieu de gamme ?
Ils ont l'air bien fini ?, leurs batteries se désolidarisent, on peut rajouter de la mémoire, ils rament pas, quasi pas de surcouche, mais je ne vois pas de comparatif entre le STAIRWAY et le NEW YORK ...d'ou ma question sur le positionnement ?
Apparemment chez WIKO pas de souci de SAV mais je n'est rien lu sur UCALL ?
Bref je serai ravi de lire des avis tant qu'ils sont justifiés... ben c'est vrai quoi, dites moi pourquoi !!!
PS : j'ai mis le MIAMI car d’après mes lecture ce serai un mini NEW YORK (le même en un peu plus petit ...)cela voudrait il dire meilleur écran vu que le matos est le même mais la taille de l’écran plus petite ?
Merci