Bonjour a tous, voilà je veut m'acheter mon premier telephone a moins de 130 €
J'ai donc fait le tour des tests, des forums, et maintenant j'hésite entre deux telphones qui m'ont l'air plutôt bien :
-Le wiko iggy (est ce qu'il tient dans la durée- problème de résonanceslors des appels?)
-Nokia lumia 520 (le windows phone 8 est il correct, batterie suffisante ?)
Voilà, si vous avez des réponses, des avis des opinions des retour d'utilisation je suis preneur
Merci d'avance pour vos éclaircissement
Ps telephone sans abonnement pour free mobile
[choix] wiko iggy ou nokia lumia 520
-
- Votre mobile : Wiko Iggy Android 4.2.2
- Votre opérateur : SFR Forfait Bloqué
je te conseille de prendre le Wiko iggy car le windows phone a beaucoup moins de choses que Android et parce que windows store possède beaucoup moins d'applis que le play store
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je te conseille le Lumia 520 car il a deux fois plus de stockage, a un gps offline très performant, il sera mieux suivi que le Wiko
et le store est mainteant bien rempli sous wp8, jeux comprix (sans égaler le nombre sous android, mais angry bird go, aspalt8, into the dead, amazing spiderman, modern combat4, et plein de petit jeux 2d rayman jungle, cold space, swappy, feed me oil, toy story, angry bird, ralph, mickey, etc... il y a déjà de quoi faire plus qu'il n'en faut pour un petit smartphone)
edit: je crois pas que wp8 fais moins de chose que android, toutes les fonctions de bases y sont, le market est complet et maintenant il y a régulièrement de nouvelles applis/jeux
et le store est mainteant bien rempli sous wp8, jeux comprix (sans égaler le nombre sous android, mais angry bird go, aspalt8, into the dead, amazing spiderman, modern combat4, et plein de petit jeux 2d rayman jungle, cold space, swappy, feed me oil, toy story, angry bird, ralph, mickey, etc... il y a déjà de quoi faire plus qu'il n'en faut pour un petit smartphone)
edit: je crois pas que wp8 fais moins de chose que android, toutes les fonctions de bases y sont, le market est complet et maintenant il y a régulièrement de nouvelles applis/jeux
Salut a tous et merci pour vos réponses !
Au début j'étais plus tenté par le wikko mais près m'être plus renseigner sur le nokia, j'ai change d'avis d'une part comme tu le dis pour les stockage plus important, c'est vrai que le gps a aussi l'air très intéressant !
Ce qui me faisait peut c'est surtout le nombre d'Apps mis apparemment ça a évolué
Par rapport a la qualité du service je pense que tu as aussi raison
J'ai une autre question, j'ai vu que le lumia 525 était sortit en Chine au même prix (amélioration du 520), est ce que quelqu'un sait quand il sera disponible en France ?
Au début j'étais plus tenté par le wikko mais près m'être plus renseigner sur le nokia, j'ai change d'avis d'une part comme tu le dis pour les stockage plus important, c'est vrai que le gps a aussi l'air très intéressant !
Ce qui me faisait peut c'est surtout le nombre d'Apps mis apparemment ça a évolué
Par rapport a la qualité du service je pense que tu as aussi raison
J'ai une autre question, j'ai vu que le lumia 525 était sortit en Chine au même prix (amélioration du 520), est ce que quelqu'un sait quand il sera disponible en France ?